Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 c est ou ca eghezée ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Perso je sais pas, normalement pas dispo. Fête dans la famille ce dimanche là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 no présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Non présent, Week end avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 NoS a écrit:no présente garde toi pour le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Mecheman a écrit:Non présent, Week end avec madame et tu va faire quoi avec madame ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 hub a écrit:Mecheman a écrit:Non présent, Week end avec madame et tu va faire quoi avec madame ????? On va fété mon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hub a écrit:NoS a écrit:no présente garde toi pour le 22 ben oui c'est pour ça que je ne viens pas à eghezée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Mecheman a écrit:hub a écrit:Mecheman a écrit:Non présent, Week end avec madame et tu va faire quoi avec madame ????? On va fété mon annifff on voudra tous les détailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 sans probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites