Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut ,Je me présente en 2 ou 3 mots ,je m'appel Johan et je suis le frère de Njr qui m'a casser les oreilles avec ford ...Pour finir j'ai cèdé et pris une focus francorchamps 2.0 tdci..A par ça dans la vie ,je travaillais chez décathlon alleur et maintenant je fais une formation en électromécanique .Pour les hobby :principalement du vtt ,vélo de route ,une peu de muscu , informatique ,audio (un peu)... Je kiff évidement les moteurs :pMerci merci ,au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Jojo_la-pral1986 a écrit:Salut ,Je me présente en 2 ou 3 mots ,je m'appel Johan et je suis le frère de Njr qui m'a casser les oreilles avec ford ...Pour finir j'ai cèdé et pris une focus francorchamps 2.0 tdci..A par ça dans la vie ,je travaillais chez décathlon alleur et maintenant je fais une formation en électromécanique .Pour les hobby :principalement du vtt ,vélo de route ,une peu de muscu , informatique ,audio (un peu)... Je kiff évidement les moteurs :pMerci merci ,au plaisir de se rencontrer Je ne me rappel plus si c'est moi qui t'ai cassé les couilles ou si t'as jalousés... Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue a toi, photo de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 nap a écrit:Bienvenue a toi, photo de ta voiture?J'ai fais sa présentation dans la rubrique des présentations tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut johan je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 hello johan bievenue sur le forumdésolé pour toi d avoir le frére que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 loL ?JE SAIS ,mais je m'en tire ,quand il veut ça va !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Faute de frappe et impossible d'editer le message.... je le recommenceSalut, soit le bienvenu sur le forum (Et op encore un message de plus, me voila a 127 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 nap a écrit:Faute de frappe et impossible d'editer le message.... je le recommenceSalut, soit le bienvenu sur le forum (Et op encore un message de plus, me voila a 127 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites