aurélie1985 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voila j ai acheté une ford d occas je vous la presenteC'est une ford focus 2 ghia de 2005 un 16cc tdci 109cv 90000km gris banal 1propriétaire mon homme est jaloux car j ai plus d options que lui ca roule tres bien enfin c'est pas difficile apres une poubelle de punto 1 lolphoto à venir quand mon homme aura decidé de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 et voila ma petite femme au volant d une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vite les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 ah enfin lol c est vrais que ca doit bien te changer de passer a la punto1 a une focus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie1985 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hub a écrit:ah enfin lol c est vrais que ca doit bien te changer de passer a la punto1 a une focus 2hoooooooooo que oui ca c'est clair .... celle ci elle avance au moins .... enfin dés qu'elle sera plus propre je ferais des photos car la je l'ai eue puante et pas encore eu le temps de la laver avec les vacances et le boulot lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 toutes mes félicitations et vivement les photos si tu cherches des 17 , j'en ai a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 NoS a écrit:toutes mes félicitations et vivement les photos si tu cherches des 17 , j'en ai a vendre tu les vend combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 arnaud a écrit:NoS a écrit:toutes mes félicitations et vivement les photos si tu cherches des 17 , j'en ai a vendre tu les vend combiensi c'est toi qui les prends alors ça sera chère non sérieusement on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites