arnaud18 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour a tous voila que ma femme vien d acheter un focus de 2005 elle roule parfaitement mais j ai pu constater une perte d huile au niveau du clipse du renifleur si je ne me trompe pas qui peut me dire si je dois juste changer le clipse ou si je doit changer tout le tuyau de l arriver d aire au turbo et en meme temps le renifleur et si possible le prix de la piece merci d avance[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 il faut changer le tuyau le seul hic c est que ford ne vend que le tuyau complet et pas juste le petit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 hub a écrit:il faut changer le tuyau le seul hic c est que ford ne vend que le tuyau complet et pas juste le petit morceau petite question encore se nes rien si ma femme fais quelque kilometre par jour ou alors elle ne dois plus rouler avec temp que se n es pas changer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 bien si tu veux en attendant le remplacement tu peux essayer le le rendre un peu plus etanche bien nettoyer et degraisser et tu lui met un peu de toile isolante c est un truc a la mac gyver mais ca peu depanner sinon tant que le niveau d huile est bon pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 hub a écrit:bien si tu veux en attendant le remplacement tu peux essayer le le rendre un peu plus etanche bien nettoyer et degraisser et tu lui met un peu de toile isolante c est un truc a la mac gyver mais ca peu depanner sinon tant que le niveau d huile est bon pas de risque ok merci beaucoup pour tes renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 juste une question , elle a acheté à un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 NoS a écrit:juste une question , elle a acheté à un particulier ? oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie1985 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ca change quoi mario que je l'ai acheté a un particulier ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 bien a mon avis mario te posais la question car si tu l avais acheter dans un garage bien ca aurai été en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie1985 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ha ok lol . merci pr les renseignements . hubert aurais tu le prix de la fameuse piece ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 aurélie1985 a écrit:ca change quoi mario que je l'ai acheté a un particulier ou non ???aieeeeeeeee pourquoi m'agressé ainsi , tu veux que je me gonfle Attention quand j'étais petit je m'entrainé à cassé des figures sur mes nounours non sérieusement je sais bien qu'il y avait aucune aggressivité de ta part mais effectivement hub a vu juste c'était pour voir si tu avais une garantie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie1985 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ha ok lol espace d'un instant g cru que jt'avais vexé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 de toute façon, c'est pas bien grave. C'est un risque à prendre d'acheter a un particulier mais on voit a qui on a affaire. J'prends tjrs l'exemple de la mienne, c'était a un vieux qui est décédé elle était comme neuve. Bon elle a eu la pompe a eau oui, m'enfin c'était pas la faute du proprio et pr le prix dérisoire que sa m'a couté... Quand tu sais bricoler les moteurs toi même (je parle de moi un peu ou mon père dans mon cas) acheter une voiture a un particulier c'est rien. Faut voir le proprio quoi et pour la différence de prix par rapport au garage, c'est bien plus intéréssant, la garantie d'1 ans elle doit pas servir souvent sauf si tu tombes sur la charette de service. Et quand j'y pense, la première année que j'ai eu ma voiture, je n'ai eu aucun soucis de toute façon. Faut vraiment avoir le clou de service massacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 aurélie1985 a écrit:ha ok lol espace d'un instant g cru que jt'avais vexé lolnon dutout , t'inquiète surtout pas je sais très bien que tu es une fille super gentille et pour t'avoué , je savais bien que tu allais croire ça c'est pour ça que j'ai dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie1985 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 mechant va grrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 aurélie1985 a écrit:mechant va grrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites