withe focus 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=111&products_id=1134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 y te fo un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Ben tu montres une photo de calandre de fiesta chinoise sans texte ni rien donc me demande pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 y a le lien juste en desous fiesta chinoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 La fiesta est aussi en chine, cette calandre est celle d'une chinoise ( le motif intérieur de la grille est plus gros et elle a des especes de 'canines' sur chaque coté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 En images:Fiesta sport europe:Fiesta sport chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 bien faut repeindre les 2 ouies en gris la ca va car si tu laisse noir pour moi c est bof bof faudrais faire un photoshop pour voire le rendu sur une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hub a écrit:bien faut repeindre les 2 ouies en gris la ca va car si tu laisse noir pour moi c est bof bof faudrais faire un photoshop pour voire le rendu sur une blanche je dirai meme les peindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites