Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Dernier en date, toujours mon style du soft/rabaissé/lisse ^^La base:La modif:Modifications:- Rabaissé- Branches des jantes en noir- Lissages: antenne, prises d'air sous les phares, poignée arrière- Poignée de porte arrière type seat leon2- Moulage du bas du pare choc + lissage de sa prise d'air- Prise d'air du pare choc principal légèrement modifiée- Phares et feux teintés- Déco noir latérale- Plaque perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Ku-Ga$h version2:Logo ford noirBas du pare choc avant full lisséContour d'antibrouillard blanc au lieu de chromeJe pourrais me le permettre, je fais le même mais sur un 2.5essence de 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Vue arrière, base:Vue arrière modifiée:- Rabaissé- Essuie glace viré- Logo noir- Bande latérale noire... - Lissage poignée de porte arrière- Lissage bas du pare choc- Feux full rouge- Jantes mises en blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 février 2012 beau vt mais ce que je trouve le plus terrible c'est les jantes mais vu ainsi on dirait plus un gris mat que noir et qui je trouve donne encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites