Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 voila je recherche des jantes de 17 en 4x108j ai deja fais quelque site mais pas encore trouver , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 hub a écrit:voila je recherche des jantes de 17 en 4x108j ai deja fais quelque site mais pas encore trouver ,tu veux les mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bah mais sans les pneus vu que ce n est pas la bonne dimension pour la fiesta ,pour la fiesta je dois monté du 195/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 hub a écrit:bah mais sans les pneus vu que ce n est pas la bonne dimension pour la fiesta ,pour la fiesta je dois monté du 195/40/17J'ai 2 Pzero a la maison en ces dims la. Je sais pas ce que je mettrais si je vendais mes jantes lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bien je crois que bruno a encore ses 19 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 hub a écrit:bien je crois que bruno a encore ses 19 a vendretrop chère lol puis si j'devais en mettre c'est grand max du 18' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites