NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La nouvelle Citroën C4, qui sera officiellement présentée en fin d'année lors du Mondial automobile de Paris, gagne un peu d'embonpoint par rapport à la version que nous connaissons aujourd'hui : + 5 cm en longueur pour 4,33 m, + 2 cm en largeur pour 1,79 m et + 3 cm en hauteur pour 1,49 m. Produite en France, à Mulhouse (Alsace), la nouvelle C4 2011 proposera, en termes de motorisations, des versions micro-hybrides e-HDi dotées de la dernière génération du système Stop & Start. De nouveaux pneumatiques Michelin Energy Saver à très basse consommation de carburant, une avant-première pour Citroën, complèteront cette technologie hybride pour réduire les émissions de CO2 de plus de 5g par km et ramener de 0,2 l au 100 km la consommation de carburant, soit 90 litres d'épargnés sur la durée de vie du pneumatique. C'est sûr que par rapport aux millions de litres de pétrole déversés chaque jour dans le Golfe du Mexique par le puits de Bristish Petroleum (BP), cela semble dérisoire, mais pour votre gousset, ce n'est déjà pas si mal. Bien sûr, il faudra vérifier la pression, hein !...En sus, la nouvelle Citroën C4 emploie 15% de "matériaux verts" dans sa conception (Citroën ne détaille pas pour l'instant).L'équipement inédit de la Citroën C4 2011La nouvelle C4 intronise certains élements de confort ou de sécurité parfois inédits dans ce segment :- un système de surveillance d'angle mort,- un limiteur - régulateur de vitesse programmable (possibilité d'enregistrer plusieurs consignes de vitesse),- des projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d'intersection,- une prise 230 V logée dans une console centrale haute,- des sièges recelant un réglage lombaire électrique et une fonction massage pour le conducteur et son passager avant, une proposition unique dans ce segment,- un nouveau système audio avec spatialisation du son,- et des réglages individuels poussés (couleur de combiné, alertes sonores, intensité de débit climatisation) pour une ambiance personnalisée.Plus d'infos sur la nouvelle Citroën C4 dès qu'elles nous seront communiquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Je l'ai vu en présentation j'sais pas ou, je la trouve plutot très réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 un avant d'audi a1un profil d'a3 sportbackun arrière aux feux de koleosun tableau de bord mélange rétro et vieux tres moche :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 l interieur pas vilain mais l exterieur beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi elle me fait plus pensé à la nouvelle astra et franchement je la trouve plus jolie que la C4 actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites