Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 But de ce virtual tuning: créer l'ultime rs500 pour les circuits Pour ça:bien rabaisséesuppression du superflus ( laves glaces, antennes, anti brouillard, insignes )intercooler plus grosprises d'air a la place des anti brouillard et en dessous des pharescrochet de remorquageet pour le fun: vitres avant teintées et plaque avant spéciale ^^La base:la modifiée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 tu devrais la mettre en imperial bue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pas vilain comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 hub a écrit:tu devrais la mettre en imperial bue La voila en bleu pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyaNOS11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça fait bizarre l'effet mat sur le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 nap a écrit:hub a écrit:tu devrais la mettre en imperial bue La voila en bleu pour toi lolbien je vais passer pour un fou mais la je craque j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ford RS 500 FC Bruges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 hub se sera la futur couleur de ta fiesta? un petit bleu mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bizzarement moi qui n'aime pas les couleurs mat , ben franchement je dois dire qu'elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 nap a écrit:hub se sera la futur couleur de ta fiesta? un petit bleu mat bien non elle ne sera pas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites