carmelo147 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bonjours je m'appelle carmelo je possède une ford fiesta éco, et je suis content de cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenu a toi l'ami,Ta présentation est trop longue... heureusement que j'te connais déjà j'plaisante, amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonsoir Carmelo je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 hello carmelo bienvenu parmis nous si tu as des question n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 carmelo147 a écrit:bonjours je m'appelle carmelo je possède une ford fiesta éco, et je suis content de cette petite voitureau faite peux-tu nous la présenté te belle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Je viens de voir, Manhay c'est pas loin de chez moi (soy), on s'est déja pitete croisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 NoS a écrit:carmelo147 a écrit:bonjours je m'appelle carmelo je possède une ford fiesta éco, et je suis content de cette petite voitureau faite peux-tu nous la présenté te belle stp Faut que je lui explique encore 2-3 rudiments au niveau des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo147 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 en fait a vrai dire dans la famille on a toujours eu des fiat, jamais d'autre marque, et j'ai voulu changer et j'hésitais entre la fiesta et la corsa mais j'ai pris la fiesta, elle est beaucoup plus belle que la corsa, et je suis très content de cet voiture, elle roule bien, c'est une éco blanche 3 porte comme on envoie un peu partout, j'ai simplement ajouté une bande par-soleil mais bon elle est pas vraiment super bien mise mdr, le seule petit problème c'est qu'elle me consomme beaucoup mais bon ça va surment diminuer avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tantôt j'ai encore croisé une fiesta blanche et elle avait le petite kit et je trouvais que ça lui allait vraiment bien la corsa est au si jolie mais ce que je n'aime pas trop sur la nouvelle corsa c'est l'avant , je trouve que l'avant est fort étroit pour les phares avant et question de consommations ne t'inquiète surtout pas , elle va diminué :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenu a toiet bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coba 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Benvenuto Carmè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 j'crois qu'il est parti en vacs là lol ou sa ne saurait tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo147 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui suis en italie entrain de faire bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 carmelo147 a écrit:oui suis en italie entrain de faire bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 NoS a écrit:carmelo147 a écrit:oui suis en italie entrain de faire bronzetteOui mario, t'as un second ami italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:carmelo147 a écrit:oui suis en italie entrain de faire bronzetteOui mario, t'as un second ami italien ben je le savais déjà car Camerlo ça fait pas trop belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sois le bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coba 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:carmelo147 a écrit:oui suis en italie entrain de faire bronzetteOui mario, t'as un second ami italien Comptez 3, je le suis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coba 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Comme quoi, les Ritals n'achètent pas que Fiat, Alfa ou Lancia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Coba a écrit:Comme quoi, les Ritals n'achètent pas que Fiat, Alfa ou Lancia...Il ne peuvent pas etre tous mauvais non plus.... Détachez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Coba a écrit:Comme quoi, les Ritals n'achètent pas que Fiat, Alfa ou Lancia...j'ai justement une fiat dans ma court mais je te rassure ce n'est pas à moi Hormit la 500 sinon je ne voudrais jamais une fiat et Alfa j'adore mais trop fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 NoS a écrit:Coba a écrit:Comme quoi, les Ritals n'achètent pas que Fiat, Alfa ou Lancia...j'ai justement une fiat dans ma court mais je te rassure ce n'est pas à moi Hormit la 500 sinon je ne voudrais jamais une fiat et Alfa j'adore mais trop fragile plus maintenant point de vue fiabilité les alfa et fiat on tres bien progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo147 0 Posté(e) le 4 août 2010 je suis rentré, les photo de ma voiture ne vont pas tarder a arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 août 2010 carmelo147 a écrit:je suis rentré, les photo de ma voiture ne vont pas tarder a arrivé alors ça été les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites