Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Tout est dans le titre suite à la casse d'1 de mes 2 US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 juin 2010 esaye mp a rsi com tai dit pt kil les as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 juin 2010 jen ai trouver ci tu passe tanto te montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 withe focus a écrit:esaye mp a rsi com tai dit pt kil les as encoreil ne les a plus :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Ah zut, merci géo, je l'ai contacté via fessebouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Ga$h a écrit:Ah zut, merci géo, je l'ai contacté via fessebouc.Y a pas de soucis, j'ai payé mes feux a led rouge blanc 109€ sur ebay avec 9€ de frais de port venant d'allemagne. Je les ai reçu en 3 jours. Pas de buée ni rien alors que dans un gros magasin de tuning a herve, faut 250€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Putin seulement?! y en a encore? Si oui file le lien stp Je fais attention avec la tune, verrais ce qu'il me reste apres le gros entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Voila, c'est une boutique tuning, AD-Tuninghttp://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200465622552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Ga$h a écrit: np :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites