Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

NOUVELLE MONDEO

Messages recommandés

Ford Mondeo : sous le scotch, le restylage

La Ford Mondeo subit la concurrence sévère des dernières arrivées sur le segment des berlines, il est donc l'heure d'un petit ravalement de façade (et d'arrière train). Voici les images des prototypes.
Ces images en provenance d'Autoexpress nous montrent que Ford met la dernière main au restyling de sa berline de segment D qui doit affronter des concurrentes redoutables, comme l'Opel Insignia, la Citroën C5 et quelques autres. L'essentiel du restylage concerne les faces avant et arrière avec de nouveaux boucliers et l'arrivée des feux de jour à leds sur les versions Titanium et Titanium X.
Les adhésifs masquent à peine les évolutions apportées à l'esthétique de cette Mondeo Phase2 qui devrait faire ses débuts lors du Mondial de Paris en Octobre. D'autres changements sont attendus sous le capot avec l'introduction de moteurs EcoBoost à injection directe plus économes et plus puissants : ce devrait être un 1,6l de 160 ch et un 2,0l de 200 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage pour les leds sinon j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Dommage pour les leds sinon j'adore ^^


c est claire.. pourquoi ne pas inover et inventer qqch.. -_-'

audi l a fait... mercedes copie... citroen l a "recyclé" sur sa DS3

c est chiant a la longue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Ga$h a écrit:

Dommage pour les leds sinon j'adore ^^


c est claire.. pourquoi ne pas inover et inventer qqch.. -_-'

audi l a fait... mercedes copie... citroen l a "recyclé" sur sa DS3

c est chiant a la longue..


parce que ça va être sur toutes les autres marques :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
bruno a écrit:
Ga$h a écrit:

Dommage pour les leds sinon j'adore ^^


c est claire.. pourquoi ne pas inover et inventer qqch.. -_-'

audi l a fait... mercedes copie... citroen l a "recyclé" sur sa DS3

c est chiant a la longue..


parce que ça va être sur toutes les autres marques :suspect:


bah ouai mais bon, ca coute pas cher de se creuser les méninges et sortir une "nouvelle" mode... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
NoS a écrit:
bruno a écrit:
Ga$h a écrit:

Dommage pour les leds sinon j'adore ^^


c est claire.. pourquoi ne pas inover et inventer qqch.. -_-'

audi l a fait... mercedes copie... citroen l a "recyclé" sur sa DS3

c est chiant a la longue..


parce que ça va être sur toutes les autres marques :suspect:


bah ouai mais bon, ca coute pas cher de se creuser les méninges et sortir une "nouvelle" mode... :s


fait une proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Dommage pour les leds sinon j'adore ^^

dis toi que sur TOUTES les voitures à venir tu auras des leds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford Mondeo : Un gros coup de neuf !

FORD Mondeo

L’Europe n’a plus vraiment la cote pour les lancements ! Les constructeurs préfèrent se focaliser sur les marchés émergeants, nettement plus fructueux. Ainsi donc, c’est Moscou que Ford a choisi pour le lancement de sa Mondeo faceliftée ! Et de facelift, il en est surtout question sous le capot.

Kinetic

Le Kinetic Design… Une appellation qui peut paraître bien obscure, mais qui définit la ligne stylistique de la marque. Pour qui ne saisit pas tout à fait la finesse mystique du langage stylistique, sachez que cela désigne des traits acérés et une allure sportive. Concrètement, le bouclier avant est revu, de même que la calandre et des LED diurnes ont fait leur apparition. Les feux arrière intègrent également cette technologie LED.

Cossue

Dans l’habitacle, Ford a fait le ménage et la Mondeo présente de nouvelles consoles de plafond et centrale. De nouveaux matériaux relèvent également l’ambiance.

Nouveaux équipements

L’ambiance acoustique est relevée par une nouvelle option : le Premium Sound System, à 8 canaux et d’une puissance de 265 Watts. Ford a également eu un soucis de sécurité, en rajoutant un attirail complet d’aides à la conduite : avertissement de changement de bandes, détection de véhicule se trouvant dans l’angle mort, système d’alerte conducteur, verrouillage sécurité pour les enfants, caméra de recul,…

Nouveaux moteurs

En essence, la gamme est étendue vers le haut, avec l’apparition d’un nouveau moteur EcoBoost de 240 chevaux ! Ce dernier, s’il ne comporte que 4 cylindres et ne pourra sans doute prétendre à la sonorité suave d’un V6, affiche en revanche une consommation et des valeurs d’émission de CO2 remarquables : 179 g/km ! Plus intéressant chez nous, la gamme des diesels est revue, avec le 2.0 TDCi décliné en une foule de variantes : 115, 140 et 163 chevaux, ces deux dernières variantes pouvant s’accoupler à la boîte automatique PowerShift, à double embrayage humide. Les émissions de CO2 sont assez contenues : 139 g/km. Naturellement, on s’attend à une version Econetic, d’une frugalité encore exacerbée ! Pour maintenir la valeur de consommation (et des émissions) dans les sphères les plus raisonnables qui soient, Ford motorise sa grille de calandre, histoire de la rendre rétractable. Cela permet d’affiner la silhouette et de ne plus brasser inutilement de l’air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'ai aussi constaté sur la nouvelle c'est qu'ils ont viré les affreux clignoteurs latéraux orange et qu'ils sont mit dans les rétros enfin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien que ma prochaine sera la nouvelle Mondeo. Une Titanium S 2l tdci 140cv (l'actuelle 136cv, la nouvelle 140), 5 portes, bécquet (+ kit eibach et jeu de pédales alu direct) + le pack xénon et cuir/alcantara peut être
Ma Focus va avoir 2 ans et je pense encore rouler avec 2 ans. Peut être la commander lors du salon de l'auto 2012 et l'avoir vers le mois de mai 2012. En la commandant au salon, j'aurai peut être un pack offert ou une remise. Je vais également me renseigner à mon boulot car tous les directeurs roulent en Ford: Focus clipper, Mondeo clipper ou Kuga...peut être pourrais je bénéficier de conditions avantageuses ^^
En quelle couleur je ne sais pas..je ne pense pas que je reprendrez le black panther. J'adore le frozen white mais le blanc c'est vraiment trop salissant.
La Titanium S est disponible en 6 coloris. Les 4 autres: avalon - moondust silver - hypnotic silver - sea grey
Hypnotic silver, intermédiaire entre le moondust silver et le sea grey j'aime encore bien..
Enfin la prochaine mondeo présentée dans 2 petits mois il y aura du neuf..là je me base sur le modèle actuel..
C'est un coût..avec quelques options on arrive au prix de la Focus RS. On en voit très peu. A vrai dire j'en ai jamais vu en vrai mdr
136cv ça me suffit amplement (plus petite motorisation pour cette sportive)..conso pas trop élevée, taxes légèrement plus élevée que ma Focus actuelle,..juste l'omnium ou je risque encore de pleurer.
Puis dans 2 ans, je serai surement proche d'être papa, il faudra une 5 portes ^^
vivement fin août qu'on ait des photos du salon de Moscou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi la prochaine je pense que ça sera une mondeo aussi et j'espère aussi pouvoir m'acheté une titanium S car c'est vrai qu'elle est vraiment belle ainsi , avec marcus on avait été demandé un devis pour lui et on arrivait avec remise à 27000€ je crois sans la reprise de la sienne bien évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait mes calculs via ford.be et aussi via le moniteur belge et de base la mondeo titanium s avec le 2l tdci de 136cv est à 30.050 euro.
avec le pack xenon, cuir/alcantara + phares directionnels + le poste sony mp3, le bécquet, les rétros électriques j'arrive à 31745
et à ça je demanderai le kit eibach + le jeu de pédales alu..
les vitres teintées je ne sais pas...car sur les titanium elles sont déjà fumées bleus
avec quelques options prix catalogue bien entendu ça fait le prix de la rs sans option


mais bon tous les chiffres seront surement revus un peu à la hausse avec la sortie de nouvelle mondeo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle déchire même pas celle là..mais non...
si ça continue je vais reprendre une black panther affraid

Bête question
La différence entre Titanium S et X? Dans l'article ils parlent de Titanium X et pas de S..
En Belgique c'est S et en France X..ça serait juste ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ne me déplairait pas une mondeo mais c'est trop grand je trouve, on arrive au 5m de long et 2 de large quasi, bonjour pour te garer sans coups Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

ça ne me déplairait pas une mondeo mais c'est trop grand je trouve, on arrive au 5m de long et 2 de large quasi, bonjour pour te garer sans coups Shocked


mon père le fait bien avec le F150 et c'est plus gros, c'est que c'est pas impossible... D'ailleurs j'ai vu une femme se stationner avec une mondéo y a 15min. Elle n'a pas galérer, preuve que c'est plus facile que sa en a l'air plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le f150 en meme temps tu le vois arriver, tu te mets sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon patron en a une la meme el est superbe mais c vrai ke un peu encombrant a manoeuvrer surtout dans le garage kon a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Le f150 en meme temps tu le vois arriver, tu te mets sur le coté


non tu te couche , ça passe facilement au dessus de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Mondeo Titanium S ou X là c'est une 2,5l avec 275cv et des jantes 20'' MS Design ;-)

Elle est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






J'aime encore bien la couleur de la toute 1ère..ça doit être le moondust silver non? ça fait le gris aston martin..ou alors c'est l'hypnotic silver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà vu lol

Il y a une trentaine d'articles sortis depuis samedi (jour de l'annonce) mais il y a des copier coller..tous les articles se ressemblent comme 2 goutes d'o2 et on ne sait que peu de choses si ce n'est qu'il y aura un moteur essence ecoboost de 240 cv et un 2,2 tdci de 200 cv
tjs 3 motorisations pour le 2l tdci avec 115 - 140 - 163cv

esthétiquement face avant relyftée pas mal avec présence des led diurnes et l'arrière très peu de changements; par contre à l'intérieur j'ai lu que il y aurait bon nombre d'améliorations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai croisé une fin de journée sur la N4 entre Marche et Namur couleur brun clair, j'ai vraiment pas aimé les leds avant, elles alourdissent la ligne avant :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est pas la nouvelle car elle sera présentée fin aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si c'est la nouvelle, 100% sur, ford fait souvent le coup par chez moi de faire rouler des futures voitures Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou est lle bon de commande ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien c est juste un lifting

on change les pares chocs 2 ou 3 petites modifs et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moscou 2010 : Ford Mondeo

Alors que le milieu de gamme Ford s’apprête à être entièrement renouvelé, le constructeur offre un rajeunissement à ses modèles haut de gamme. Après les Galaxy et S-Max au printemps, la logique est respectée et la Mondeo arbore elle aussi un nouveau visage pour la rentrée…

Les premières photos dévoilées par Ford à la fin du mois de juin nous montraient déjà l’essentiel des évolutions esthétiques apportées aux trois carrosseries. La partie avant présente donc un nouveau bouclier, qui intègre une large entrée d’air dont la forme est harmonisée avec les derniers modèles. Les inévitables feux de jour à LED font leur apparition, sous forme d’un bandeau horizontal au dessus des antibrouillards. A l’arrière, les trois versions disposent de nouveaux feux et d’un nouveau dessin de la porte de coffre.

L’intérieur évolue plus qu’il n’y paraît au premier regard. En effet, outre la nouvelle instrumentation, la Mondeo reçoit de nouveaux panneaux de portes, ainsi qu’un nouvel habillage du pavillon, avec éclairage d’ambiance intégré à la console avant. La façade évolue elle aussi, avec selon les versions de nouvelles installation audio ou un nouveau système de navigation tactile, dont l’écran commande également les fonctions de navigation. La caméra de recul désormais disponible profite de cet écran pour afficher la vue arrière du véhicule. Quel que soit le système choisi, avec ou sans navigation, les antennes extérieures ont disparu et son désormais totalement intégrées, au vitres pour la radio, à l’embase du rétroviseur intérieur pour le GPS.

D’autres équipements font aussi leur apparition sur la Mondeo, comme une détection de la vigilance du conducteur (basée sur les informations des capteurs ESP et de la caméra avant), une détection d’angle mort, une alerte de franchissement involontaire de file, des feux de route automatiques ou encore un limiteur de vitesse. Bref, Ford a fait le plein chez les équipementiers allemands…

Le chapitre motorisation est placé sous le signe de l’Ecoboost. La version deux litres du 4 cylindres doté du turbo et de l’injection directe fait en effet son apparition à bord de la Mondeo, dans sa version 203 ch, mais aussi 240 ch. En entrée de gamme essence, on trouvera le 1.6 Ti-VCT de 120 ch, suivi du 2.0 Duratec de 145 ch. Ceci en attendant l’arrivée du 1.6 Ecoboost… Au rayon du diesel, la Mondeo décline le 2.0 TDCI en versions 115, 140 et 163 ch. Cette dernière version pousse vers le haut le 2.2 qui affiche désormais 200 ch, et 159 g/km d’émissions de CO2. Ici aussi, la gamme évoluera prochainement avec l’apparition du 1.6 TDCi.

Comme nombre de modèles Ford, la Mondeo reçoit aussi la boîte double embrayage Powershift, qui a pour avantage d’être proposée sur plusieurs mécaniques. On la retrouve donc avec les deux versions du 2.0 Ecoboost, qui n’ont d’ailleurs que cette transmission à leur disposition, qui affichent des émissions de CO2 de 179 g/km, mais aussi avec les versions 140 et 163 ch du 2.0 TDCI, donné dans ce cas pour 149 g/km (10 de plus que les versions à boîte manuelle).

L’adoption de ces nouvelles mécaniques s’accompagne de l’arrivée d’un ensemble de technologies, regroupées sous la bannière Econetic, pour réduire la consommation. Toutes les versions reçoivent donc désormais le système de recharge de la batterie par récupération d’énergie, ainsi que le Ford Eco Mode, qui vient conseiller le conducteur pour une conduite plus économique. Seuls les 2.0 TDCI et Ecoboost bénéficient en revanche de la calandre dotée de volets pilotés, qui viennent grandement améliorer l’aérodynamique du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle Ford Mondeo, moteurs!

Dernier modèle Ford à bénéficier du design "Kinetic", la berline sera commercialisée sur le marché européen à partir du mois de septembre prochain.
Nouvelle Ford Mondeo, moteurs!

La nouvelle berline Mondeo reçoit un nouveau bloc 2.0 litres turbo EcoBoost de 240 chevaux, ainsi qu'un nouveau 2.2 litres TDCi de 200 chevaux.

Ce dernier émet 159 g/km de CO2 et revendique une consommation mixte de 6.0 l/100 km. Ainsi équipée, la nouvelle Mondeo accélère de 0 à 100 km/h en 8,1 secondes (8,3 secondes pour le break). La vitesse de pointe reste pour l'heure inconnue. De son côté, la motorisation essence 2.0 litres EcoBoost 240 chevaux affiche des émissions à 179 g/km et un cycle mixte de 7,7 l/100 km.

L'exercice de 0 à 100 km/h est réalisé en 7,5 secondes (7,8 s pour le break), alors que la V-Max pointe à 246 km/h (break: 241 km/h).
Mais aussi

Ford reconduit certains moteurs déjà présents sur la génération actuelle, à savoir les deux essence Duractec 1.6 litre 120 chevaux et 2.0 litres 145 chevaux. Le 2.0 litres EcoBoost de 203 chevaux, déjà en place sur le S-Max et le Galaxy est également au catalogue

Côté diesel, les blocs 2.0 litres TDCi 115, 140 et 163 sont reconduits.

autres articles:
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/nouvelle-ford-mondeo-salon-moscou-2010-6046896.html
http://www.autonews.fr/News/Nouveaute/Ford-Mondeo-Moscou-202263/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photos:

http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_5-door_2011_photo_01.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_5-door_2011_photo_04.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_5-door_2011_photo_05.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_5-door_2011_photo_06.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_5-door_2011_photo_07.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_5-door_2011_photo_09.jpg

L'habitacle :

http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_5-door_2011_photo_0c.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_5-door_2011_photo_0b.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_5-door_2011_photo_11.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_5-door_2011_photo_0d.jpg

Le SW :

http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_Wagon_2011_photo_01.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_Wagon_2011_photo_02.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_Wagon_2011_photo_04.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_Wagon_2011_photo_07.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_Wagon_2011_photo_08.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_Wagon_2011_photo_0a.jpg

La Sport Edition :

http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2011_photo_01.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2011_photo_02.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2011_photo_06.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2011_photo_0c.jpg

Une nouvelle couleur :

http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2011_photo_0e.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2011_photo_0f.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2011_photo_10.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2011_photo_11.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2011_photo_12.jpg
http://photo.netcarshow.com/Ford-Mondeo_2011_photo_19.jpg


Dommage pour les leds avant... la console centrale on dirait qu'elle est en noir mat, ça le fait pas... Un noir brillant aurait été mieux :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est sublime Embarassed la face avant je la trouve moins méchante je prèfere celle de 2007-2009, par contre l'arrière est toujours mal réussi


Merci pour les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

×
×
  • Créer...