Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

déclaration d'impot

Messages recommandés

Voilà j'aurai bien voulu envoyé ma déclaration d'impot via par le taxonweb , je n'ai jamais fait via par ce bidule et quand je vais voir sur le site il y a 2 possibilités de s'enregistré , soit via par la carte d'idendité ou par token , par la carte d'identité il faut un appareil qui lit les cartes d'identités à puce mais je n'ai pas encore cette appareil donc j'ai voulu essayé par Token mais ça ne marche pas .

Ma question est , est-ce que quelqu'un a déjà envoyé ses déclarations via par le net et si m'expliqué comment faire .

Je vous remercie :suspect:

Invité
NoS a écrit:
Voilà j'aurai bien voulu envoyé ma déclaration d'impot via par le taxonweb , je n'ai jamais fait via par ce bidule et quand je vais voir sur le site il y a 2 possibilités de s'enregistré , soit via par la carte d'idendité ou par token , par la carte d'identité il faut un appareil qui lit les cartes d'identités à puce mais je n'ai pas encore cette appareil donc j'ai voulu essayé par Token mais ça ne marche pas .

Ma question est , est-ce que quelqu'un a déjà envoyé ses déclarations via par le net et si m'expliqué comment faire .

Je vous remercie :suspect:

Je l'ai fais, c'est très simple.

Tu dois d'abord te créer un compte (comme sur un forum, login et mdp, il y a truc sur le site pour le faire) ensuite, tu fais ta déclaration via tokens, on va te demandé des infos sur ta carte d'identité et SIS. Après sa, tu remplis les champs, on t'envois tes tokens par courrier, tu les reçois une semaine après approximativement et là, y a pas plus simple, une fois tes tokens, tu vas dans la rubrique pour faire ta déclaration, on te demandera un tokens (on va te donné un numéro qui correspondra a un token, un token, c'est un mot qui n'a pas de sens par exemple "tralalala" etc et t'en a 24, on te demandera 1 des 24)

Tu l'entres, tu vas accéder a toutes tes infos qui sont pré enregistrées, tu dois juste les vérifiés et les validés en ligne, c'est envoyé, affaire classée :-)

Si tu veux plus d'info fait savoir, j'te screens etc ;-)

• Créer...