Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Je m'explique:En versions, le compte est nickel: ambiente trend econetic sport ghia titanium. Ils pourraient meme supprimer l'ambiente ou la trendEn moteur, c'est déja moins bien: seulement 2 diesel et 3 essenceEn modele, juste la 3 et 5 portesD'ou:- A quand le 1.6 tdci de 109cv? Les polo - ibiza et autres proposent déja des 105-110cv- A quand une version st et rs? Pour taquiner la clio rs, ibiza fr et cupra,...- A quand un break et un cabrio? Pour donner du fil a retordre a la 207ccUn cabrio manque cruellement, voici un beau montage trouvé sur le net:Et un break, pourquoi pas vu les 207 - clio - fabia et ibiza, j'en ai fais un vite fait:Ford se repose trop sur le succès actuel de sa fiesta au lieu d'essayer de la diversifier et amener d'autres clienteles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ga$h a écrit:Je m'explique: En versions, le compte est nickel: ambiente trend econetic sport ghia titanium. Ils pourraient meme supprimer l'ambiente ou la trend En moteur, c'est déja moins bien: seulement 2 diesel et 3 essence En modele, juste la 3 et 5 portes D'ou: - A quand le 1.6 tdci de 109cv? Les polo - ibiza et autres proposent déja des 105-110cv - A quand une version st et rs? Pour taquiner la clio rs, ibiza fr et cupra,... - A quand un break et un cabrio? Pour donner du fil a retordre a la 207cc Un cabrio manque cruellement, voici un beau montage trouvé sur le net: Et un break, pourquoi pas vu les 207 - clio - fabia et ibiza, j'en ai fais un vite fait: Ford se repose trop sur le succès actuel de sa fiesta au lieu d'essayer de la diversifier et amener d'autres clienteles excuse-moi gael mais ton break on dirait plutot une Fiesta allongé sinon c'est vrai que niveau moteur ils devraient y pensé à un petit 1.6TDCI 109cv et niveau du cabriolet soit en faire un comme tu dis pour concurrencé les 207cc ou alors refaire une StreetKa pour concurrencé les tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Quand on voit la focus CC, on peut comprendre que Ford soit réticent, vu les faibles ventes... Et franchement pourquoi une fiesta break? Quand je vois les clio, fabia et autres ibiza en break, qu'est-ce que c'est moche...Le plus serait des moteurs essences plus intéréssant, version ST et RS donc, mais, vu les ventes réalisé actuellement, pourquoi investir plus alors que cet investissement ne serait pas forcément rentable.Il faudrait qu'il fasse une nouvelle probe sur une base de focus, avec notamment les 2.0 essences et diesel et un style façon ford, ce serait un beau petit carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 juin 2010 keitsu a écrit:Quand on voit la focus CC, on peut comprendre que Ford soit réticent, vu les faibles ventes... Et franchement pourquoi une fiesta break? Quand je vois les clio, fabia et autres ibiza en break, qu'est-ce que c'est moche...Le plus serait des moteurs essences plus intéréssant, version ST et RS donc, mais, vu les ventes réalisé actuellement, pourquoi investir plus alors que cet investissement ne serait pas forcément rentable.Il faudrait qu'il fasse une nouvelle probe sur une base de focus, avec notamment les 2.0 essences et diesel et un style façon ford, ce serait un beau petit carton je suis entièrement d'accord avec toi , je trouve aussi que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 bien pour les sportives ford c est deja ramassé avec sa fiesta st , pour ce qui est du breack on ne le verra pas vu qu il ont prevu de remplacer la fusion par un bmax et meme le petit cabrio je n y crois pas de trop avec la streetka re belotte pas le succes un peux de leur fautre a voire le prix a l epoque 20500 euro la streetka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 La streetka était magnifique mais prix débilement haut et finition médiocre...Regardez le succès de cette daube de 207cc pour se convaincre qu'un cabrio manque vraiment a la fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ga$h a écrit:La streetka était magnifique mais prix débilement haut et finition médiocre...Regardez le succès de cette daube de 207cc pour se convaincre qu'un cabrio manque vraiment a la fiesta...et qui n'est pas gratuit , un ancien collègue un a une et pour le 1.6TDCI 110cv il a payé quand même 24000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites