aurélie1985 0 Posté(e) le 21 juin 2010 slt tt le monde ..je vais faire une tite présentation rapide et simple .Ben voila je m'appelle aurélie suis la copine d'arnaud qui est egalement présent sur le forum lol Sinon ben ai deja vu quelque uns du forum , d'ailleurs c'est bien pr ca que je me suis inscrite.Fin voila je n'ai rien à rajouter mdr A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2010 coucou ma douce , je te remercie de ton inscription et je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Hello Aurélie Merci de nous accompagné sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 NoS a écrit:coucou ma douce Madame calabrese et monsieur arnaud sont priés de venir ici suite à des infidélités du proprio du forum Bienvenue Miss et merci de ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta-Tuning-Car 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie1985 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci à ts pr vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ga$h a écrit:NoS a écrit:coucou ma douce Madame calabrese et monsieur arnaud sont priés de venir ici suite à des infidélités du proprio du forum Bienvenue Miss et merci de ta présentation t'es jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue a toi, une "madame" vraiment gentille et sympathique Sans arrière pensée (Je le précise car il y beaucoup d'esprits mal tournés ici... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta-Tuning-Car 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 21 juin 2010 soit la bienvenue sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue aurélie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites