Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Ca arrive lolmini avant goux en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 D'ju quel qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ps: j'ai mis tout ce que j'avais donc normal j'ai mis ma voiture lol et svp ne cliqué pas sur Cité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super foto jaime bien tes news feux sa lui va bien mario jaime bien ta cus avec les jantes met 5 boulons antivol par jantes car vai te les voler nap joli focus domage ke je n'ai pas su vnir aurai voulu de conaitre la rs c qui? mdr la fiesta s c qui? mdr arnaud genial comme deja dit hub joli le biton de ton pc lol je decone hate detre au prochain jespere qui en aura 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 merci pour les photos marcus pour la fiesta c est la fiesta de mike mister warnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 juin 2010 cerieux genial sa hate de la revoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie1985 0 Posté(e) le 21 juin 2010 hey hey bien tes photos mais marcus n'aurais tu pas oublié de poster la photo du bon diner de mario au lunch ??? mdr mmmmmmmmm miam miam que ca avait l'air d'etre appétissant mdr ha ha meme pas il a voulu gouter méchant mario ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2010 aurélie1985 a écrit:hey hey bien tes photos mais marcus n'aurais tu pas oublié de poster la photo du bon diner de mario au lunch ??? mdr mmmmmmmmm miam miam que ca avait l'air d'etre appétissant mdr ha ha meme pas il a voulu gouter méchant mario ... ouai ouai , toi tu vas avoir la fessé que tu mérites vilaine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie1985 0 Posté(e) le 21 juin 2010 NoS a écrit:aurélie1985 a écrit:hey hey bien tes photos mais marcus n'aurais tu pas oublié de poster la photo du bon diner de mario au lunch ??? mdr mmmmmmmmm miam miam que ca avait l'air d'etre appétissant mdr ha ha meme pas il a voulu gouter méchant mario ... ouai ouai , toi tu vas avoir la fessé que tu mérites vilaine va ben quoi ca fait quoi ???? ca avait l'air bon non ??? tu as meme pas voulu gouter ton bon plat mdr !!! méchant tu vx me frapper snif !!! vais le dire à arnaud nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 aurélie1985 -> Pourrais tu te présenter stp, merci Merci pour les photos, j'adore les 2 HDR, tu les as bien réussies Pour vos voitures elles sont bien sympas mais la focus rs c'est à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ga$h a écrit:aurélie1985 -> Pourrais tu te présenter stp, merci Merci pour les photos, j'adore les 2 HDR, tu les as bien réussies Pour vos voitures elles sont bien sympas mais la focus rs c'est à qui?la focus Rs c'est en faite un gars qui passait par là et que Nap a courru après ( et oui Nap a rattrapé une Rs )et lui a demandé pour qu'il vienne 2 min. auprès de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Sans déconner? trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2010 withe focus a écrit:super foto jaime bien tes news feux sa lui va bien mario jaime bien ta cus avec les jantes met 5 boulons antivol par jantes car vai te les voler nap joli focus domage ke je n'ai pas su vnir aurai voulu de conaitre la rs c qui? mdr la fiesta s c qui? mdr arnaud genial comme deja dit hub joli le biton de ton pc lol je decone hate detre au prochain jespere qui en aura 1 ...pas touche à mes rouroues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ga$h a écrit:Sans déconner? trop fort...et quand il est reparti il a fait une petite accélération , quelle bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie1985 0 Posté(e) le 21 juin 2010 NoS a écrit:Ga$h a écrit:Sans déconner? trop fort...et quand il est reparti il a fait une petite accélération , quelle bruit ho que oui ca a donner encore plus l'envie à arnaud ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voici mes photos Marcus entrain de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Voici le plat de mario Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 lol excellent ^^Au passage marco j'aime bien tes nouveaux phares, j'en conclu que tu la gardes ton a3 finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie1985 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ha ha ha tu la mis finalement super un très bon appétit mario !!! QD on regarde bien comme ca on dirait que les pates sont des asticots mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2010 là c'est encore rien à comparé à l'assiette final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie1985 0 Posté(e) le 21 juin 2010 heu ouais c clair ..c le moins que l on puisse dire !!!! ha ha ha ha mais bon tu aurais qd meme pu faire l'effort de gouter un bon diner que les gracons t'ont concocté qd meme ....méchant va lol mais non je rigole ..... au debut ce n'était que des pates et hub te la améliorée tu aurais pu lui faire honeur au moins !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Magnifiques tes jantes Nos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 NoS a écrit:withe focus a écrit:super foto jaime bien tes news feux sa lui va bien mario jaime bien ta cus avec les jantes met 5 boulons antivol par jantes car vai te les voler nap joli focus domage ke je n'ai pas su vnir aurai voulu de conaitre la rs c qui? mdr la fiesta s c qui? mdr arnaud genial comme deja dit hub joli le biton de ton pc lol je decone hate detre au prochain jespere qui en aura 1 ...pas touche à mes rouroues meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Goffg a écrit:Magnifiques tes jantes Nos !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites