Invité Posté(e) le 19 juin 2010 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 petit soucis technique , et pas trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 tj le jours du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Détecteur de conneries:Analyse hubert tuuuuuuuuuuuuuuuuuutVerdict: grosses conneries détectées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Ga$h a écrit:Détecteur de conneries:Analyse hubert tuuuuuuuuuuuuuuuuuutVerdict: grosses conneries détectées bien non pour une fois c est bien réel je tenais a prevenir avant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ha ouai d'accord alors qu'est-ce qu'on fait ?vu que c'est l'organisateur qui ne vient pas , on fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 juin 2010 heu moi c pt aranger fo voir sa sa ce fait tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 bien ce n est pas parceque j ai un empechement que vous devez annulé le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon ben on n'ira pas jusqu'à Eghezée vu que Hubert ne sera pas là donc on se rejoins tous à la citadelle de namur pour 11H ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 pour moi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 20 juin 2010 amusez vous bien les gars dommage pour le temps encore je penserai à vous et mario doucement avec les strike sinon ils vont encore t'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Ai fait ce que je pouvais, pas moyen d'etre remplacé et cette apresm je suis coincé a cause de ce PUTIN de foot de mer*e, j'ai la haine et un ras le bol de ce camp mais énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites