Invité Posté(e) le 13 juin 2010 rendez vous ce 20 juin a eghezée adresse gps 15 route d andenne 5310 eghezée moi je serai au garage vers 10 hrs depart vers 11hrs 15 voire max 11hrs 30 direction namur sceance photos puir resto du bowling puis bowling,ou balade a voire avec la météo et les humeur du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hub a écrit:rendez vous ce 20 juin a eghezée adresse gps 15 route d andenne 5310 eghezée moi je serai au garage vers 10 hrs depart vers 11hrs 15 voire max 11hrs 30 direction namur sceance photos puir resto du bowling puis bowling,ou balade a voire avec la météo et les humeur du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 hub a écrit:rendez vous ce 20 juin a eghezée adresse gps 15 route d andenne 5310 eghezée moi je serai au garage vers 10 hrs depart vers 11hrs 15 voire max 11hrs 30 direction namur sceance photos puir resto du bowling puis bowling,ou balade a voire avec la météo et les humeur du jouret ben voilà qui est clair au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Njr5 a écrit:hub a écrit:rendez vous ce 20 juin a eghezée adresse gps 15 route d andenne 5310 eghezée moi je serai au garage vers 10 hrs depart vers 11hrs 15 voire max 11hrs 30 direction namur sceance photos puir resto du bowling puis bowling,ou balade a voire avec la météo et les humeur du jouret ben voilà qui est clair au moins. evite de te perdre avec ton gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 qui me paye a bouffe cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 hub a écrit:Njr5 a écrit:hub a écrit:rendez vous ce 20 juin a eghezée adresse gps 15 route d andenne 5310 eghezée moi je serai au garage vers 10 hrs depart vers 11hrs 15 voire max 11hrs 30 direction namur sceance photos puir resto du bowling puis bowling,ou balade a voire avec la météo et les humeur du jouret ben voilà qui est clair au moins. evite de te perdre avec ton gps Sa va c'est bon j'ai touché aux configurations par rapport a la première fois que je suis venu, j'vais le remettre par défaut saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Question à la con, ça m'a seulement tilté aujourd'hui: pourquoi tu donnes rdv a eghezee pour apres aller a namur, c'est un gros "détour" pour ceux qui viennent des provinces du lux et de liege je pense. pas méchamment que je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ga$h a écrit:Question à la con, ça m'a seulement tilté aujourd'hui: pourquoi tu donnes rdv a eghezee pour apres aller a namur, c'est un gros "détour" pour ceux qui viennent des provinces du lux et de liege je pense. pas méchamment que je te dis ça Par simplicité, m'enfin tu fais ce que tu veux si tu connais un point de rdv a Namur :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le bowling c ou a namur il est probable ke je vous rejoigne las bas ou a lendroint de shooting car je vai a la louviere la veille chez pas a kel heure je rentrerai on c me dire koi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ben à la rigueur ce qu'on peut faire car c'est vrai que pour gash c'est faire un aller retour donc moi je pense qu'on ceux qui savent allé jusqu'au garage de Hub aillent jusque là et de là on irait jusqu'à la citadelle et donc gash pourrait nous rejoindre ou nous attendre làbas .Pascal c'est Hub qui sait où on va donc c'est lui qui doit te dire les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Bowling et Squash de Namur 251 Chaussée de Perwez -5002 Saint-Servais Tel : 081/73.10.11 - Fax : 081/74.02.50 pour ceux qui viennent de liege ce n est pas un detours de venir a eghezée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 http://www.bowlingsquashnamur.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 et pour les autres ce n est pas un gros détour , pour les autres rasso certaine personnes font bien plus de détour je proposais ca car la il y as la place pour se regroupé ,ceux qui veulent allez direct a namur y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 hub a écrit:Bowling et Squash de Namur 251 Chaussée de Perwez -5002 Saint-Servais Tel : 081/73.10.11 - Fax : 081/74.02.50 pour ceux qui viennent de liege ce n est pas un detours de venir a eghezée ,Moi pas de soucis j'irais là ou tu boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Je verrais bien dimanche à l'heure que viendra ma remplaçante, je dirais quoi par sms à hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hub a écrit:Bowling et Squash de Namur 251 Chaussée de Perwez -5002 Saint-Servais Tel : 081/73.10.11 - Fax : 081/74.02.50 pour ceux qui viennent de liege ce n est pas un detours de venir a eghezée ,oui nous on viendra à eghezée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 16 juin 2010 NoS a écrit:hub a écrit:Bowling et Squash de Namur 251 Chaussée de Perwez -5002 Saint-Servais Tel : 081/73.10.11 - Fax : 081/74.02.50 pour ceux qui viennent de liege ce n est pas un detours de venir a eghezée ,oui nous on viendra à eghezée Moi aussi je viens a eghezée :pJuste petite question, pour mon cligno vous prévoyé le matériel ou je dois apporter un new fusible et tout le tralala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 nap a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:Bowling et Squash de Namur 251 Chaussée de Perwez -5002 Saint-Servais Tel : 081/73.10.11 - Fax : 081/74.02.50 pour ceux qui viennent de liege ce n est pas un detours de venir a eghezée ,oui nous on viendra à eghezéeMoi aussi je viens a eghezée :pJuste petite question, pour mon cligno vous prévoyé le matériel ou je dois apporter un new fusible et tout le tralala? on sera devant chez un consess Ford lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mecheman a écrit:nap a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:Bowling et Squash de Namur 251 Chaussée de Perwez -5002 Saint-Servais Tel : 081/73.10.11 - Fax : 081/74.02.50 pour ceux qui viennent de liege ce n est pas un detours de venir a eghezée ,oui nous on viendra à eghezéeMoi aussi je viens a eghezée :pJuste petite question, pour mon cligno vous prévoyé le matériel ou je dois apporter un new fusible et tout le tralala?on sera devant chez un consess Ford lol Oui mais bon c'est dimanche ^^ a moins que d'avoir les clef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2010 nap a écrit:mecheman a écrit:nap a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:Bowling et Squash de Namur 251 Chaussée de Perwez -5002 Saint-Servais Tel : 081/73.10.11 - Fax : 081/74.02.50 pour ceux qui viennent de liege ce n est pas un detours de venir a eghezée ,oui nous on viendra à eghezéeMoi aussi je viens a eghezée :pJuste petite question, pour mon cligno vous prévoyé le matériel ou je dois apporter un new fusible et tout le tralala?on sera devant chez un consess Ford lolOui mais bon c'est dimanche ^^ a moins que d'avoir les clef loltu ne savais pas mais Hub c'est passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voila je suis dans le regret de vous dire que sa cera surement pas possible pour moi de venir dimanche suite a divers prob priver dsl je cerai la au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2010 withe focus a écrit:voila je suis dans le regret de vous dire que sa cera surement pas possible pour moi de venir dimanche suite a divers prob priver dsl je cerai la au prochainArfff c'est dommage mais on comprend , j'espère tout simplement qu'il y a rien de grave et comme tu l'as dit ça sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 16 juin 2010 NoS a écrit:Hub c'est passe partout c est le surnom de son sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bruno a écrit:NoS a écrit:Hub c'est passe partout c est le surnom de son sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bruno et mario vous auriez un morceau du mien vous vous prendriez pour des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 hub a écrit:bruno et mario vous auriez un morceau du mien vous vous prendriez pour des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hub a écrit:bruno et mario vous auriez un morceau du mien vous vous prendriez pour des hommes oui pour des hommes seuls au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour ceux de lidje , on se donne RDV sur le parking d'ikea entre 9h-9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 NoS a écrit:pour ceux de lidje , on se donne RDV sur le parking d'ikea entre 9h-9h30Ok chef j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:pour ceux de lidje , on se donne RDV sur le parking d'ikea entre 9h-9h30Ok chef j'y serais moi aussi Arnaud aussi sera là et marcus lui je ne sais pas encore si il viendé avec mi ou pasThiet lui ne sera pas là Et Mister Warnier on ne sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:pour ceux de lidje , on se donne RDV sur le parking d'ikea entre 9h-9h30Ok chef j'y serais moi aussi Arnaud aussi sera là et marcus lui je ne sais pas encore si il viendé avec mi ou pasThiet lui ne sera pas là Et Mister Warnier on ne sait pas encoreC'est qui ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mister W ok ok ! Normalement, j'embarque Jack avec cette fois-ci, théoriquement, il ne se défilera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 17 juin 2010 NoS a écrit:withe focus a écrit:voila je suis dans le regret de vous dire que sa cera surement pas possible pour moi de venir dimanche suite a divers prob priver dsl je cerai la au prochainArfff c'est dommage mais on comprend , j'espère tout simplement qu'il y a rien de grave et comme tu l'as dit ça sera pour la prochaine fois merci non rien de grave juste un imprevu de derniere minute aucas ou je serai a lalouviere samedi au meeting braderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juin 2010 withe focus a écrit:NoS a écrit:withe focus a écrit:voila je suis dans le regret de vous dire que sa cera surement pas possible pour moi de venir dimanche suite a divers prob priver dsl je cerai la au prochainArfff c'est dommage mais on comprend , j'espère tout simplement qu'il y a rien de grave et comme tu l'as dit ça sera pour la prochaine fois merci non rien de grave juste un imprevu de derniere minute aucas ou je serai a lalouviere samedi au meeting braderieha ok tant mieux que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Donc sur et certain, je ne dois rien apporter sur et certain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juin 2010 nap a écrit:Donc sur et certain, je ne dois rien apporter sur et certain??ben si la voiture je vais demandé à hubert qu'il te réponde pour être sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi serais a egheze puis partant pour le reste avc ma petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juin 2010 arnaud a écrit:moi serais a egheze puis partant pour le reste avc ma petite femmetu vas directement à eghezée ou tu viens d'abord sur le parking d'ikea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 nap a écrit:Donc sur et certain, je ne dois rien apporter sur et certain??si tu viens viens avec ta voiture pour le reste je m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 NoS a écrit:arnaud a écrit:moi serais a egheze puis partant pour le reste avc ma petite femmetu vas directement à eghezée ou tu viens d'abord sur le parking d'ikea ?oui on vas a egehzer en partant du ikea tous ensemble et n oubli pas ton apareil cet fois si aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juin 2010 arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:moi serais a egheze puis partant pour le reste avc ma petite femmetu vas directement à eghezée ou tu viens d'abord sur le parking d'ikea ?oui on vas a egehzer en partant du ikea tous ensemble et n oubli pas ton apareil cet fois si aussi non ben l'appareil je ne l'oublie pas mais faut pas que madame oublie de remettre la carte mémoire dedans et que les piles soient rechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alors tu n aura pas d excuse cet fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 18 juin 2010 hub a écrit:nap a écrit:Donc sur et certain, je ne dois rien apporter sur et certain??si tu viens viens avec ta voiture pour le reste je m en occupe oki super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 NoS a écrit:arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:moi serais a egheze puis partant pour le reste avc ma petite femmetu vas directement à eghezée ou tu viens d'abord sur le parking d'ikea ?oui on vas a egehzer en partant du ikea tous ensemble et n oubli pas ton apareil cet fois si aussi non ben l'appareil je ne l'oublie pas mais faut pas que madame oublie de remettre la carte mémoire dedans et que les piles soient rechargé Ben pourquoi tu le fais pas toi même, au moins t'es sûre que sa sera fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:moi serais a egheze puis partant pour le reste avc ma petite femmetu vas directement à eghezée ou tu viens d'abord sur le parking d'ikea ?oui on vas a egehzer en partant du ikea tous ensemble et n oubli pas ton apareil cet fois si aussi non ben l'appareil je ne l'oublie pas mais faut pas que madame oublie de remettre la carte mémoire dedans et que les piles soient rechargé Ben pourquoi tu le fais pas toi même, au moins t'es sûre que sa sera fait ? parce que en temps normal il est chargé et le carte mémoire est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:moi serais a egheze puis partant pour le reste avc ma petite femmetu vas directement à eghezée ou tu viens d'abord sur le parking d'ikea ?oui on vas a egehzer en partant du ikea tous ensemble et n oubli pas ton apareil cet fois si aussi non ben l'appareil je ne l'oublie pas mais faut pas que madame oublie de remettre la carte mémoire dedans et que les piles soient rechargé Ben pourquoi tu le fais pas toi même, au moins t'es sûre que sa sera fait ? parce que en temps normal il est chargé et le carte mémoire est dedans C'est pour sa que la dernière fois t'es arrivé presqu'en retard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:moi serais a egheze puis partant pour le reste avc ma petite femmetu vas directement à eghezée ou tu viens d'abord sur le parking d'ikea ?oui on vas a egehzer en partant du ikea tous ensemble et n oubli pas ton apareil cet fois si aussi non ben l'appareil je ne l'oublie pas mais faut pas que madame oublie de remettre la carte mémoire dedans et que les piles soient rechargé Ben pourquoi tu le fais pas toi même, au moins t'es sûre que sa sera fait ? parce que en temps normal il est chargé et le carte mémoire est dedans C'est pour sa que la dernière fois t'es arrivé presqu'en retard ? non là c'est ma femme qui ma sonné pour me dire que j'avais oublié l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Vous dinez puis bowling et photos ou d'abord photos puis bowling?A partir de quelle heure +-? Vais essayer de me liberer de l'apresm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 voila demain c est sans moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites