HH1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon, ben à mon avis c'est ici qu'il faut en parler... lolJe viens de mettre en ligne un joli petit forum sur les Ford construitent à COLOGNE depuis la création de l'usine.Cela va de la Buckel, de la Weltkugel, P2 et P3 en passant par les P5, P6, OSI, 12M, 16M, 17M etc etc etc...Sans oublier les Taunus, Granada, Capri etc etc etc.Ben voila, y a de quoi faire pour ceux qui ont envie d'apprendre un peu l'histoire de Ford en Europe...Certains articles ne sont pas encore en ligne, manque de temps et recherche d'image pas vraiment faciel pour certains modéles.Ah oui, le site...http://www.fkcb.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci a toi didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 merci pour le lien beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je te remercie didier et je vais prendre un réelle plaisir a lire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci didier très beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vien de y faire un grand tour tu me donne une envie d'ancetre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites