HH1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 y a pas grand monde pour discuter ici... non di d'ju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 lol ci tu conais du monde ramene les comme dit lotre jour hate de voire ta bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben la j'essaye de régler mes soupapes... mais y a longtemps que j'ai plus joué à ca. Alors pour me calmer les nerfs, je surf... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mdr pour sa sai pas taider lol chui plutot bell carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 kan esqau tu passe a la maison;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben faut dire qu'elles sont rares les granada mais je râle car je l'ai raté au meeting du modif car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 HH a écrit:ben la j'essaye de régler mes soupapes... mais y a longtemps que j'ai plus joué à ca.Alors pour me calmer les nerfs, je surf... mdr si besoin d un coup de main pour le reglege des soupapes fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites