tite-jess 0 Posté(e) le 10 juin 2010 chatons a donné, une femelle noir et un male tigré dispo de suite. habitués aux chiens, vermifugé, ne sortent pas dehors. et ils sont pas pour mettre sur un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 non, juste pour les restos chinois mdr Me rappelerais co longtemps comme j'avais choqué la femme en disant ça au marché de bomal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 10 juin 2010 uuuppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Oh sont trop mignon J'adore les chats ce sont de belles bêtes !!!Dommage que ma soeur en a déjà un sinon elle en aurait pris 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben elle peut prendre un 2 eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Up vous pouvez pas savoir tout l'amour que donne un chaton mon pere qui voulais les virées tout les trois qu'on a eu ya si peux que mnt fau pas les touchés mdr il les gardes tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben je les garderai bien mais doit dja faire opéré ma chatte et c'est pas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 tite-jess a écrit:ben je les garderai bien mais doit dja faire opéré ma chatte et c'est pas gratuitNe m'en veux pas mais je me choppe une barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 tite-jess a écrit:ben elle peut prendre un 2 eme lolElle a assez d'un sauvage ainsi lol... C'est un sauvage, des fois il t'attaque alors que tu fais que marcher puis elle n'en veut pas deux, je lui ai dit taleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel211 0 Posté(e) le 11 juin 2010 quelle delice cuit au barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi comme je te l'avais dit sur facebook , j'ai une amie qui en cherchait un , je lui ai dit que j'en avais trouvé un mais jamais reçu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 14 juin 2010 up il reste le ptit tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites