withe focus 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bon apres avoir bcp reflechi discuter ect je revien sur le forum jespere ke rien ne changera car cetai pas mal comme ambiance ci je lai pourie jen suis dsl jai eu ma mauvaise passe javoue avoirs un peu pousser pour le rasso mon excuse est que je ne voulais en aucun cas ke on ce retrouve comme au dernier ou 1 semaine avant on a du courir pour organiser enfin soit c du passer pardon a tte personne choquée de mon comportement ps: dsl njr5 mais on va dire ke ta plaisenterie est tomber au movais momen donc on a tres mal reagi pi madame est jalouse prochaine fois evite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 ha tu etais parti ???? bon retours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 withe focus a écrit:bon apres avoir bcp reflechi discuter ect je revien sur le forum jespere ke rien ne changera car cetai pas mal comme ambiance ci je lai pourie jen suis dsl jai eu ma mauvaise passe javoue avoirs un peu pousser pour le rasso mon excuse est que je ne voulais en aucun cas ke on ce retrouve comme au dernier ou 1 semaine avant on a du courir pour organiser enfin soit c du passer pardon a tte personne choquée de mon comportement ps: dsl njr5 mais on va dire ke ta plaisenterie est tomber au movais momen donc on a tres mal reagi pi madame est jalouse prochaine fois evite Comme je l'ai expliqué a d'autres, tu n'es pas gay, je trouve la réaction déplacée et risible (sans vouloir te manquer de respect), sa aurait été une meuf qui te faisait sa, là ok, j'aurais été un connard. Mais ici j'me suis fais presqu'insulter, enfin a mon sens je l'ai été parce que ta femme a limite réussi a se persuader que t'étais gay. Je l'ai très mal pris tout ce foin pour une si grosse connerie d'ailleurs je lui ai demandé si elle avait des doutes sur ton choix de sexualité car j'en revenais pas qu'on me les casse autant pour sa... Enfin bref on fera avec et j'éviterais la plaisanterie avec vous, je pense que je ne vous connais pas assez pour me permettre sa au final et si c'est pour créer des tentions dans le forum j'éviterais. Car honnêtement, j'estime que sa ne devrait même pas avoir créer de tension entre vous je t'imagine bien dire a ta femme " Y a un gay qui m'a téléphoné soit disant il avait rdv avec moi " et ta femme " QUOI ? " genre comme si t'étais gay. Pas capter, j'me suis excuser au téléphone m'enfin bon... J'éclaircis la situation, je ne mets pas de l'essence sur le feu, je te dis simplement ce que je pense c'est tout. Enfin bah, bon retour parmis nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Njr5 a écrit:withe focus a écrit:bon apres avoir bcp reflechi discuter ect je revien sur le forum jespere ke rien ne changera car cetai pas mal comme ambiance ci je lai pourie jen suis dsl jai eu ma mauvaise passe javoue avoirs un peu pousser pour le rasso mon excuse est que je ne voulais en aucun cas ke on ce retrouve comme au dernier ou 1 semaine avant on a du courir pour organiser enfin soit c du passer pardon a tte personne choquée de mon comportement ps: dsl njr5 mais on va dire ke ta plaisenterie est tomber au movais momen donc on a tres mal reagi pi madame est jalouse prochaine fois evite Comme je l'ai expliqué a d'autres, tu n'es pas gay, je trouve la réaction déplacée et risible (sans vouloir te manquer de respect), sa aurait été une meuf qui te faisait sa, là ok, j'aurais été un connard. Mais ici j'me suis fais presqu'insulter, enfin a mon sens je l'ai été parce que ta femme a limite réussi a se persuader que t'étais gay. Je l'ai très mal pris tout ce foin pour une si grosse connerie d'ailleurs je lui ai demandé si elle avait des doutes sur ton choix de sexualité car j'en revenais pas qu'on me les casse autant pour sa... Enfin bref on fera avec et j'éviterais la plaisanterie avec vous, je pense que je ne vous connais pas assez pour me permettre sa au final et si c'est pour créer des tentions dans le forum j'éviterais. Car honnêtement, j'estime que sa ne devrait même pas avoir créer de tension entre vous je t'imagine bien dire a ta femme " Y a un gay qui m'a téléphoné soit disant il avait rdv avec moi " et ta femme " QUOI ? " genre comme si t'étais gay. Pas capter, j'me suis excuser au téléphone m'enfin bon... J'éclaircis la situation, je ne mets pas de l'essence sur le feu, je te dis simplement ce que je pense c'est tout. Enfin bah, bon retour parmis nous :-)comme dit cetai vrm pas le moment pour ce genre de conerie les tention de couple tout le monde en as el a reagi ainssi car a la base el avais pas compris ke cetai un mecs au telephone pi bon oui on ce conais pas ten que sa pour ce genre de deconade te la repete cetai la mauvaise periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 didju et on m avais rien dit en parlant de gay mario fait surement 14/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 juin 2010 hub a écrit:ha tu etais parti ???? bon retours alors oui faire de la meditation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 withe focus a écrit:Njr5 a écrit:withe focus a écrit:bon apres avoir bcp reflechi discuter ect je revien sur le forum jespere ke rien ne changera car cetai pas mal comme ambiance ci je lai pourie jen suis dsl jai eu ma mauvaise passe javoue avoirs un peu pousser pour le rasso mon excuse est que je ne voulais en aucun cas ke on ce retrouve comme au dernier ou 1 semaine avant on a du courir pour organiser enfin soit c du passer pardon a tte personne choquée de mon comportement ps: dsl njr5 mais on va dire ke ta plaisenterie est tomber au movais momen donc on a tres mal reagi pi madame est jalouse prochaine fois evite Comme je l'ai expliqué a d'autres, tu n'es pas gay, je trouve la réaction déplacée et risible (sans vouloir te manquer de respect), sa aurait été une meuf qui te faisait sa, là ok, j'aurais été un connard. Mais ici j'me suis fais presqu'insulter, enfin a mon sens je l'ai été parce que ta femme a limite réussi a se persuader que t'étais gay. Je l'ai très mal pris tout ce foin pour une si grosse connerie d'ailleurs je lui ai demandé si elle avait des doutes sur ton choix de sexualité car j'en revenais pas qu'on me les casse autant pour sa... Enfin bref on fera avec et j'éviterais la plaisanterie avec vous, je pense que je ne vous connais pas assez pour me permettre sa au final et si c'est pour créer des tentions dans le forum j'éviterais. Car honnêtement, j'estime que sa ne devrait même pas avoir créer de tension entre vous je t'imagine bien dire a ta femme " Y a un gay qui m'a téléphoné soit disant il avait rdv avec moi " et ta femme " QUOI ? " genre comme si t'étais gay. Pas capter, j'me suis excuser au téléphone m'enfin bon... J'éclaircis la situation, je ne mets pas de l'essence sur le feu, je te dis simplement ce que je pense c'est tout. Enfin bah, bon retour parmis nous :-)comme dit cetai vrm pas le moment pour ce genre de conerie les tention de couple tout le monde en as el a reagi ainssi car a la base el avais pas compris ke cetai un mecs au telephone pi bon oui on ce conais pas ten que sa pour ce genre de deconade te la repete cetai la mauvaise periodec est vrais que géo a une voix bizzare on attend qu il mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Bon retour parmis nous, on remercie qui au passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Ga$h a écrit:Bon retour parmis nous, on remercie qui au passage? l autre gay c est de l humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ga$h a écrit:Bon retour parmis nous, on remercie qui au passage? non celui ci n'est pas gay enfin je croi sinon faut ke jen parle avec vaness mdr merci a toi enfin tu conais mieu les raison dmon petage de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah... t etais parti... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Coucou Pascal , je me disais bien qu'il y avait quelque chose qu'y n'allait pas car ce n'était pas le Pascal qu'on connait , tu sais tout le monde a le droit de pêté un cable et avoir des soucis dans son couple mais sachez Jess et toi que si vous avez besoin de parlé on est là :suspect:Je te remercie de la démarche que tu viens de faire et bien entendu je suis content te revoir parmit nous :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bruno a écrit:ah... t etais parti... lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites