Galax 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour, je me presente, Galax, j habite a beaugency dans le 45 et je roule en FORD PROBE (parfois mal vu par certains puriste fords mais je les invite quand meme a allez voir la description du vehicule dans la partie du forum prevu a cet effet!!!).amicalement, Galax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Salut galax, sois le bienvenupour moi une ford reste une ford ya aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah! enfin un gars du loiret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galax 0 Posté(e) le 7 juin 2010 @ mecheman: Je sais bien que ce n est qu une poigné et heureusement que pour la majeur partie une ford reste une ford @Gege: ouais mais a l autre bout du 45... enfin ya orleans a moitier moitier si l occase se presente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Beaugency c'est quand même plus prés de Montargis que de chez nos amis belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenu parmi nous, amuse toi bien et rigole surtout bien car ici le mot d'ordre est "Humour" :-) Ici une Ford est une Ford, peu importe ses variantes, elle porte l'insigne et est produite par la marque donc le reste n'a pas d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 hello bienvenu merci de ton inscription et de ta presentation; si tu es des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour Galax , je te remercie de ton inscription et je te souhaite la et c'est un honneur pour nous d'avoir enfin une probe sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites