Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Ouvert 24h/24 à partir de samedi 7.00hPour de plus amples informations, veuillez contacter :Olivier BECK >Tel: 0475/67.68.57 - Email: olivier.beck@telenet.beYouri BIOUL >Tel: 0495/22.16.73 - Email: youri@ibelgique.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il parait que ce n'est plus au si terrible qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 En effet, chaque année c'est moins bien d'après ce que je lis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 pas present c est le foutoir la bas y as trop de kéké qui font du n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 P-e de la partie dimanche mais ça n'a effectivement plus le cachet d'il y a quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je pensais y passer samedi après le boulot mais y a le foot à la tv et on annonce des beaux orages le pire c'est que je suis qu'à 15km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites