Invité Posté(e) le 7 juin 2010 J'irais co me baigner DATE: 11/07/2010LIEUX: VIELSLAMHEURES: DE 9H REMISE DES PRIX A +- 17HPAYS: BELGIQUEORGANISATEURS: BLACK DEATH TUNING CLUBINFO: VIA MOICOUPES: + DE 100 COUPESPRIX: ANNONCE PROCHAINEMENTNombreuses animations, magasins expo, bar, jeux inter-club etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je ne sais pas encore car j'ai peur encore me choppé un bloc de bêton l'avantage c'est que maintenant je ne passerai plus part les routes de campagne et brulé mon embrayage en suivant un trupeau de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Ah Vielsam, c'est chez mes grands parents sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas présent c'est les 25h fun cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Alors qui présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ben nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 bien moi c est a voire peut etre bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Jess, t'es bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 avec le new club normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 t'es plus au fcs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 non car christian arrete le fcs vu qu il arrete les meetingset il ne veux pas que le fcs continue donc le club na plus de nom ici on va voire qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'en sais encore rien , si on organise une rencontre ça sera sans moi mais si on organise rien , je serai peut-être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Gné? c'est un meeting, ça sous entend direct des rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 NoS a écrit:j'en sais encore rien , si on organise une rencontre ça sera sans moi mais si on organise rien , je serai peut-être présent donc ceux qui vienne a vielsam evité de dire bonjour et de discuté avec mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 hub a écrit:NoS a écrit:j'en sais encore rien , si on organise une rencontre ça sera sans moi mais si on organise rien , je serai peut-être présent donc ceux qui vienne a vielsam evité de dire bonjour et de discuté avec mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 hub a écrit:NoS a écrit:j'en sais encore rien , si on organise une rencontre ça sera sans moi mais si on organise rien , je serai peut-être présent donc ceux qui vienne a vielsam evité de dire bonjour et de discuté avec mario oui sinon vous serez le pigeon de mes aventures avec les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 alors qui vien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ceux qui seront present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi j'passerais faire un tour avec jack on verra les personnes du forum qui sont tentée d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 peut etre present si je ne travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 hub a écrit:ceux qui seront presenttit rigolo toi lol en tous cas moi present avec gash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Njr5 a écrit:Moi j'passerais faire un tour avec jack on verra les personnes du forum qui sont tentée d'y aller. je devais venir mais après réflexion non je viendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:Moi j'passerais faire un tour avec jack on verra les personnes du forum qui sont tentée d'y aller. je devais venir mais après réflexion non je viendrai pas ah ben ca va alors je ne suis pas obligé de venir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 hub a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:Moi j'passerais faire un tour avec jack on verra les personnes du forum qui sont tentée d'y aller. je devais venir mais après réflexion non je viendrai pas ah ben ca va alors je ne suis pas obligé de venir samedi tu amèneras ton ptit cul ça c'est sûr et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites