NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voilà j'aimerai rabaissé ma cus mais la question est est-ce que je vais mettre des Eibach ou des H&R qu'est-ce que vous me conseillerez ?et si vous connaissez un site pas trop chère , ça serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 juin 2010 eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Pour Ford Eibach, depuis le temps qu'ils proposent chez Ford ce kit, c'est pas pour rien Attention H&R est bon mais pour moi le choix ne se demande meme pas Et le mieux est de le commander en concession, tu t'en tireras entre 150 et 200euros... Puis tu vas le monter chez hubounet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 moi je mettrai un kit de filleté comme ca tu roule rabaissé 1 semaine ou 2 puis tu la remonte 6 mois puis tu la rerabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 NoS a écrit:Voilà j'aimerai rabaissé ma cus mais la question est est-ce que je vais mettre des Eibach ou des H&R qu'est-ce que vous me conseillerez ?et si vous connaissez un site pas trop chère , ça serait sympasPour avoir le kit eibach monté, il est vraiment top, pas trop dur mais quand même très sportif, très agréable, je colle a la route avec les 17'. C'est vraiment un bon kit. H&R est excellent seulement c'est du rabaissement -3.5cm si je me rappel bien. Hors ils conseillent de ne pas descendre en dessous de 3cm de rabaissement pour que l'amortos ne souffre pas d'une usure prématurée. Eibach est aussi bien qu'H&R, ils se valent tous les 2, 2 excellentes marque. Moi j'ai pas pris les H&R car c'était du -3.5cm. j'ai acheté les miens sur Aluformproduct, ils me coutaient 140€ +fdp j'atterrissais a 170 au final mdr... C'est la référence en site de rabaissement, parait qu'il n'y a pas moins chère. Au final, en france c'est avantagieux car ils ne payent pas de fdp (va savoir pour quel raison...) du coup le kit leur 40€moins chère, en belgique il te revient au même prix qu'au garage Ford, Enfin, il me semble, Hub m'avait dit 175€ je crois pour le kit Eibach. Le problème c'est que j'ai pas eu le TÜV avec, ils m'ont dit de le récupérer sur le site mais pas moyen de le trouver, c'est hub qui me l'a fourni. En tout cas, H&R est excellent mais je ne les ai pas donc j'saurais donné d'avis par contre les Eibach sont vraiment bien, pas trop dur, sportif mais tu gardes quand même un peu de confort.En tout, sa m'est revenu a 250€, monté, tuv, agréation de montage et rapport de géométrie. (Je l'ai fais sans facture au black chez les pros du pneus, 30€ au lieu de 40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Du KW lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ga$h a écrit:Pour Ford Eibach, depuis le temps qu'ils proposent chez Ford ce kit, c'est pas pour rien + 1Ga$h a écrit:Et le mieux est de le commander en concession, tu t'en tireras entre 150 et 200euros... Puis tu vas le monter chez hubounet ^^Chez mon concess, il m'avait parlé de 190 euros pour les Eibach, hors pose et géométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Goffg a écrit:Ga$h a écrit:Pour Ford Eibach, depuis le temps qu'ils proposent chez Ford ce kit, c'est pas pour rien + 1Ga$h a écrit:Et le mieux est de le commander en concession, tu t'en tireras entre 150 et 200euros... Puis tu vas le monter chez hubounet ^^Chez mon concess, il m'avait parlé de 190 euros pour les Eibach, hors pose et géométrie.Faut compter en garage 125€ pour le montage (par exemple chez les pros du pneu, si j'me rappel bien c'est le prix qu'il m'avait demandé, c'était a titre informatif). Hub m'avait dit dans le garage ou il travaille qu'il fallait 175€ pour le kit Eibach progressif comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben marcus a été voir pour moi chez Matel et là il faut compté 450€ et sincèrement tapé 300€ pour la rabaissé je ne saurais pas et je ne veux pas car je trouve ça trop cher .ça me fait chier de la voir ainsi mais pas envie de mettre autant juste pour la voir plus basse .Perso comme je suis pour l'instant je la remettrais toutes d'origine et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 NoS a écrit:Perso comme je suis pour l'instant je la remettrais toutes d'origine et basta?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ga$h a écrit:NoS a écrit:Perso comme je suis pour l'instant je la remettrais toutes d'origine et basta??????ben viré pc avant , remettre tout les feux d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 NoS a écrit:Ga$h a écrit:NoS a écrit:Perso comme je suis pour l'instant je la remettrais toutes d'origine et basta??????ben viré pc avant , remettre tout les feux d'originesSot va, ta focus est bien ainsi, c'est monté, sa gêne pas, c'est beau, laisse et casse pas les c***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alalalala lolTape la au sole avec des filté mdrrrrrc'est klr que ses chère juste pour la dessendre de quelque cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:NoS a écrit:Perso comme je suis pour l'instant je la remettrais toutes d'origine et basta??????ben viré pc avant , remettre tout les feux d'originesSot va, ta focus est bien ainsi, c'est monté, sa gêne pas, c'est beau, laisse et casse pas les c***** ben pour avoir une voiture un peu modifié façon 4X4 autant la remettre d'origine ça fera moin cloche nap a écrit:alalalala lolTape la au sole avec des filté mdrrrrrc'est klr que ses chère juste pour la dessendre de quelque cm....je demanderai pas mieux de la tapé au sol mais vu que j'ai des enfants je dois quand même garder un certain confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 6 juin 2010 klrrrBon je vous laisse moi je vais dan la piscine...Il fait +-33° auj et il est 14h25....Ici internet est chère 10€ la journé donc c'était la dernière fois que j'y venais pour mes vac A bientot en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2010 nap a écrit:klrrrBon je vous laisse moi je vais dan la piscine...Il fait +-33° auj et il est 14h25....Ici internet est chère 10€ la journé donc c'était la dernière fois que j'y venais pour mes vacA bientot en belgique lolispèce de petite sa.....pe " bon je vous laisse moi , je vais dans la piscine " à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 NoS a écrit:Ga$h a écrit:NoS a écrit:Perso comme je suis pour l'instant je la remettrais toutes d'origine et basta??????ben viré pc avant , remettre tout les feux d'originesbien oui fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voilà geo , je viens de comparé entre ton site et celui de chez european part et en les prenant chez european part je suis gagnant , sur celui où tu as acheté j'arrive à 199€ avec frais de port et chez european part j'arrive à 188€ avec frais de port , mais le soucis c'est que je suppose que j'aurai le TUV en allemand et est-ce que ça serait valable pour ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 NoS a écrit:voilà geo , je viens de comparé entre ton site et celui de chez european part et en les prenant chez european part je suis gagnant , sur celui où tu as acheté j'arrive à 199€ avec frais de port et chez european part j'arrive à 188€ avec frais de port , mais le soucis c'est que je suppose que j'aurai le TUV en allemand et est-ce que ça serait valable pour ici ? c est en quelle marque ??? car si c est du eibach tu sais avoir le tuv en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 NoS a écrit:voilà geo , je viens de comparé entre ton site et celui de chez european part et en les prenant chez european part je suis gagnant , sur celui où tu as acheté j'arrive à 199€ avec frais de port et chez european part j'arrive à 188€ avec frais de port , mais le soucis c'est que je suppose que j'aurai le TUV en allemand et est-ce que ça serait valable pour ici ?Normalement la langue du TUV n'a aucune importance. Par contre c'est normal qu'ils te coutent plus chère, je les avaient acheté en promotion moi, c'était une liquidation et donc c'était 140 au lieu de 190€. Pour sa que j'ai commandé a l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Passe par chez Ford alors, c'est le même prix... et tu fais vivre des compatriotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 En KW c'est pas plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Goffg a écrit:Passe par chez Ford alors, c'est le même prix... et tu fais vivre des compatriotes Sa douille de passer par chez Ford pour 3cm en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 juin 2010 hub a écrit:NoS a écrit:voilà geo , je viens de comparé entre ton site et celui de chez european part et en les prenant chez european part je suis gagnant , sur celui où tu as acheté j'arrive à 199€ avec frais de port et chez european part j'arrive à 188€ avec frais de port , mais le soucis c'est que je suppose que j'aurai le TUV en allemand et est-ce que ça serait valable pour ici ? c est en quelle marque ??? car si c est du eibach tu sais avoir le tuv en francaisoui c'est du eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 juin 2010 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:voilà geo , je viens de comparé entre ton site et celui de chez european part et en les prenant chez european part je suis gagnant , sur celui où tu as acheté j'arrive à 199€ avec frais de port et chez european part j'arrive à 188€ avec frais de port , mais le soucis c'est que je suppose que j'aurai le TUV en allemand et est-ce que ça serait valable pour ici ?c est en quelle marque ??? car si c est du eibach tu sais avoir le tuv en francaisoui c'est du eibachGoffg a écrit:Passe par chez Ford alors, c'est le même prix... et tu fais vivre des compatriotes ben chez mon concessionnaire ça me revient à 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 8 juin 2010 NoS a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:voilà geo , je viens de comparé entre ton site et celui de chez european part et en les prenant chez european part je suis gagnant , sur celui où tu as acheté j'arrive à 199€ avec frais de port et chez european part j'arrive à 188€ avec frais de port , mais le soucis c'est que je suppose que j'aurai le TUV en allemand et est-ce que ça serait valable pour ici ?c est en quelle marque ??? car si c est du eibach tu sais avoir le tuv en francaisoui c'est du eibachGoffg a écrit:Passe par chez Ford alors, c'est le même prix... et tu fais vivre des compatriotes ben chez mon concessionnaire ça me revient à 450€ Je parlais juste des ressorts... pour le montage, tu as un filon, non ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Goffg a écrit:NoS a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:voilà geo , je viens de comparé entre ton site et celui de chez european part et en les prenant chez european part je suis gagnant , sur celui où tu as acheté j'arrive à 199€ avec frais de port et chez european part j'arrive à 188€ avec frais de port , mais le soucis c'est que je suppose que j'aurai le TUV en allemand et est-ce que ça serait valable pour ici ?c est en quelle marque ??? car si c est du eibach tu sais avoir le tuv en francaisoui c'est du eibachGoffg a écrit:Passe par chez Ford alors, c'est le même prix... et tu fais vivre des compatriotes ben chez mon concessionnaire ça me revient à 450€ Je parlais juste des ressorts... pour le montage, tu as un filon, non ? :suspect:ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 2 3 sac de simen ses asser et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 arnaud a écrit:2 3 sac de simen ses asser et pas cherJe confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 si tu va sur ebay y as du rukkor c est une sous marque de raceland il on des kit -40 j ai monté une filletée de cette marque la et c est du raceland a part la couleur du ressort qui change chez rikkor c est des noir et le tuv c est du raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites