bert 2 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut, J'attend des jours meilleurs pour la faire blinquer afin de vousla présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bert 2 a écrit:Salut,J'attend des jours meilleurs pour la faire blinquer afin de vousla présenter.alors vivement le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 2 0 Posté(e) le 3 juin 2010 La voilà enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 bien jolie ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Jolie Focus, perso, y a rien a faire je trouve que ces jantes là ne lui vont pas en plus elles me font pensé a celle des fiat GP sport. Enfin bon ce sont les jantes d'origines, je critique pas hin, c'est une belle focus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 5 juin 2010 encore une chouette cus ! une de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites