Gege45 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Documentation FORD reçu aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mon petit gégé tu ne changeras jamais , tu marque "nouveau C-max " et tu nous montre le nouveau S-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ben ! c'est bien un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Gege45 a écrit:Ben ! c'est bien un S enfoiré tu fais ton hub , tu as changé le titre mais maintenant ce n'est plus dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 NoS a écrit:Gege45 a écrit:Ben ! c'est bien un S enfoiré tu fais ton hub , tu as changé le titre mais maintenant ce n'est plus dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon j'ai changer vite fait le C en S , et alors ! j'en fait pas un plat moi !le post n'est pas le bon d'accord, j'ai été trop vite ! il n'y pas de quoi en c---r un pendule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Dommage pour le post radio et cette bouche style poisson :( sinon il dégomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 NoS a écrit:Gege45 a écrit:Ben ! c'est bien un S enfoiré tu fais ton hub , tu as changé le titre mais maintenant ce n'est plus dans la bonne section voila replacer dans la bonne section mario tu sais ce qu il te dit hub ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 30 mai 2010 hub a écrit:NoS a écrit:Gege45 a écrit:Ben ! c'est bien un S enfoiré tu fais ton hub , tu as changé le titre mais maintenant ce n'est plus dans la bonne section voila replacer dans la bonne section mario tu sais ce qu il te dit hub ..... merci pour le replacement !!!voilà une bonne résolution ! c'est la qu'on voit la réaction d'un gars sensé , et mature ! le rattrapage d'une erreur sans en faire tout un patacaisse !prenez en de la graine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites