Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Comme Pascal l'a de nombreuses fois insinué sur le forum ( tit con ^^ ), la Fiesta est arrivée en ce jour J'irais la voir vendredi ou la semaine prochaine en fonction du taf et la prendrais une fois le kuga bel et bien parti.Présentation écrite:Ford Fiesta 2010 1.6 tdci 95cv blanche, titaniumOptions:Intérieur cuir noir + sièges chauffantsBouton Ford PowerRétros rabattables électriquementKit SportPack titanium gratuit (offre d'avril) incluant pas mal d'optionsBref quasi full optionsPhotos à venir d'ici peu donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 on veux des photos pascal n en a pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Ai été la voir, elle est en vitrine mais concession fermée Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 mai 2010 el est bell la fiesta blanche chez dede rah en plus tt propre me demande a ki c en plein milleiu dla vitrine ell est tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 photo je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 mai 2010 rah mais tu peu pas savoir kekel est bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 J'en mettrais d'ici peu, je la prendrais la semaine prochaine et m'amuserais déja à faire quelques modifs ( virer les logos arrières, petite antenne, contour de plaque chrome ). Elle sera aussi rabaissée de 3cm et aura la calandre avant sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2010 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Cool, bon courage pour l'attente :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 pour la petite antenne c est dispo chez ford je ne sais pas te dire le prix mais je sais que c est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 15 mai 2010 vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vais cor passer la voir telement el est belle cte ptit fiesta blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai été la voir, j'en suis amoureux :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ah, j'adore les seuils de porte, je vais te les volé Quoi que avec "fiesta" sa le fait pas trop... Sinon, elle est terrible, sauf comme dit, suis pas fan des jantes. Sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai déja son antenne courte et son porte plaque imitation chrome vivement mercredi apresm ou jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est belle cette fiesta, quelques petites touche carbone et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bien vu ça me plairait bien aussi mais j'y connais rien la dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sur le site de fordparts quelque chose comme ca il y a dejà la petite lame avant je suis passé voir la voiture avec pascal hier soir et on a discuter de ca.Faire la petite lame en carbonne et la partie du PC arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 jolie fiestapour moi le seul truc que je trouve dommage c est les chrome sous les vitres autant j aime bien sur une noir ou autre teinte foncer que sur le blanc ca ne rend pas la meme chose lui manque juste ses eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je vois bien les RH sur la fiesta au sinon domage quel a pas les belles jantes que tout le monde a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Figures toi que les rh ça m'a déja tenté quelques fois de les mettre juste pour le fun Les jantes je veux des 17 blanches si j'en prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Voila la beauté est enfin à moi... Kuga parti cette apres midi vers 16h30 avec un bon pincement au coeur quand meme, j'en garde bcp de bons souvenirs La fiesta depuis 18h15 je l'ai, déja une 40taine de km de faits, du bonheur du bonheur et du bonheur Demain les 1eres petites modifs et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop bel te lai deja dit esper ke on aura le temp dmain pour des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Oui demain shooting ensemble, nos 2 ford ensemble cartonnent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 on viens de livrer la une fiesta sport blanche et j en discutais avec mon collegue moi je la verrai bien avec un style rs je m explique le bequet coiffe de retro et garniture de pare chocs av et ar peint en noir brillant pour etre une mini rs ce n est qu une idée moi perso qui me plairai bien sur une fiesta s allez bonne route et n oublie pas 1er entretien dans 20 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Avec les photos je m'amuserais a faire des photoshops Mais pas de tuning dessus tant que j'ai la cus Pour l'entretien tracasses avant, le tout 1er entre 2500 et 5000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 1ères modifs de faites: logo en blanc, antenne courte, porte plaque chrome... ça donne ^^Et elle attire pas mal les regards J'ai meme des compliments de piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ga$h a écrit:1ères modifs de faites: logo en blanc, antenne courte, porte plaque chrome... ça donne ^^Et elle attire pas mal les regards J'ai meme des compliments de piétons Tu as fais comment auto-collant?vite un peu de photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Oui Les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tte mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ça me fait trop caler de me retrouver plus petit je cherche parfois la 6ieme alors qu'il n'y en a pas Plus tout qui est différent aussi Mais maintenant je peux enfin profiter de ce beau cadeau sans avoir l'impression d'etre un jeune bourge comme dans le kuga -_-" Super auto que fut ce kuga, il m'a super bien aidé pour le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle est vraiment jolie et ça à l'air d'être bien joli les logos en blanc tu ne sais pas nous faire des photos de face histoire de voir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 sujet nettoyé par hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 http://img693.imageshack.us/i/dsc05352r.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ???Not found Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 mert setais une fiesta blanche avec jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mecheman a écrit:mert setais une fiesta blanche avec jantes blanchescelle là ?c'est celle de papyfocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 J'adore le rendu blanc sur blanc Mais je trouve les jantes trop classiques à mon gout, je suis habitué au large de la focus Y en a plein qui me disent de mettre les rh sur la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ga$h a écrit:J'adore le rendu blanc sur blanc Mais je trouve les jantes trop classiques à mon gout, je suis habitué au large de la focus Y en a plein qui me disent de mettre les rh sur la fiesta moi aussi je trouve que tu devrais essayé les Rh sur fiestygash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 moi je dit laisse les jantes titanium et fais une rs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Encore un qui me dit de mettre les rh Après le camping ou que la cus sera vendue surement, on verra. La elle me sert aussi pour le camping, notamment le brasseur ( 17 bac que j'ai su mettre a l'arrière de ma Fiest-Alcoolique )Sinon 500km de faits avec, du bonheur pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Gash tu saurais me faire une photo de fiesta seule pour que je puisse la mettre sur le blog stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 il y en a sur le daa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Non ce sont les memes qu'ici J'en ferais quand elle sera a nouveau bien propre,, ce weekend surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Ou alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Tentatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sa donne bien tennnnntttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites