jonas4860 0 Posté(e) le 23 mai 2010 voila les modifs commence lolphare angel avec un kit xenon vitre fumée et bande pare soleilreste a venir des belles jantes mais pas facile de trouver du 5*108 en occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bravo pour la préparation de la cus avant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ha ben elle encore plus jolie que quand je l'avais vu si tu veux j'ai mes anciennes 17 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila j'ai trouver des 17 avec des pneus 225-45-17 le becquet est peint couleur carrosserie et des bavettes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jonas4860 a écrit:voila j'ai trouver des 17 avec des pneus 225-45-17 le becquet est peint couleur carrosserie et des bavettes avantet elles sont où les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle vont venir il faut que je lave la bete car elle est pire que sale et je veut la montrer sous son meilleur jour lol bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jonas4860 a écrit:elle vont venir il faut que je lave la bete car elle est pire que sale et je veut la montrer sous son meilleur jour lol bonne soirée et qu'est-ce que tu attends pour la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 le temps car beaucoup de boulot et po le temps pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites