nap 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voici mon v-tuningSur base d'une ford focus clipperVoila ma réalisationListe des modifs:-Couleur verte Rs-Avant de la Rs-Jantes 19pouce JZ-Vitre arrière teinter a 95%-Vitre avant teinter a 30%-Suspension pneumatique-Par choc arrière dessenduMy dream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Magnifique mais trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Goffg a écrit:Magnifique mais trop basse Oui c'est parceque j'ai mis des suspat pneumatique lolSinon la voila en mode normale "route" pour passé le CT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 J'aime beaucoup sauf le bas de caisse En défauts je dirais que tes jantes sont mal intégrées et que ton bas de caisse + le bas de ton pc arrière pourraient être plus réalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi je trouve ca tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Ga$h a écrit:J'aime beaucoup sauf le bas de caisse En défauts je dirais que tes jantes sont mal intégrées et que ton bas de caisse + le bas de ton pc arrière pourraient être plus réalistes Par contre je suis pas du tout fan des jantes chromées, c'est très bling bling, trop pour moi. Sinon très belle réalisation, tu devrais nous mettre en grand la photo de ton avatar. l'arrière du break rs lol il a l'air terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Njr5 a écrit:Ga$h a écrit:J'aime beaucoup sauf le bas de caisse En défauts je dirais que tes jantes sont mal intégrées et que ton bas de caisse + le bas de ton pc arrière pourraient être plus réalistes Par contre je suis pas du tout fan des jantes chromées, c'est très bling bling, trop pour moi. Sinon très belle réalisation, tu devrais nous mettre en grand la photo de ton avatar. l'arrière du break rs lol il a l'air terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci NoS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:Ga$h a écrit:J'aime beaucoup sauf le bas de caisse En défauts je dirais que tes jantes sont mal intégrées et que ton bas de caisse + le bas de ton pc arrière pourraient être plus réalistes Par contre je suis pas du tout fan des jantes chromées, c'est très bling bling, trop pour moi. Sinon très belle réalisation, tu devrais nous mettre en grand la photo de ton avatar. l'arrière du break rs lol il a l'air terrible !Ah bordel, pourquoi ils ne la font pas ? Comme l'audi RS4 break... Elle est magnifique manque juste un petit becquet discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites