Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accoudoir central dans ma focus 1 ph 2 ??

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde

Voilà depuis que j'ai ma voiture, il y a une chose qui m'agace assez bien, j'ai pas d'accoudoir central et sa, sa m'est très désagréable ! Surtout que j'me tape assez souvent des chemins de 70-80km aller voir plus sur autoroute... :-/

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un accoudoir central dans ma focus ?

Merci d'avance

Njr5 a écrit:
Bonjour tout le monde

Voilà depuis que j'ai ma voiture, il y a une chose qui m'agace assez bien, j'ai pas d'accoudoir central et sa, sa m'est très désagréable ! Surtout que j'me tape assez souvent des chemins de 70-80km aller voir plus sur autoroute... :-/

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un accoudoir central dans ma focus ?

Merci d'avance

oui moi j avais mis un accoudoir universel mais se n etais pas top je l avais payer 25 euro
maintenent peut etre que sa existe d origine je ne sais pas

Invité
arnaud a écrit:
Njr5 a écrit:
Bonjour tout le monde

Merci d'avance

oui moi j avais mis un accoudoir universel mais se n etais pas top je l avais payer 25 euro
maintenent peut etre que sa existe d origine je ne sais pas

Ah merci de la réponse, j'avance dans mon enquête

On va voir l'avis des autres. Enfaite j'aimerais bien un accoudoir a la bonne hauteur et qui fasse pas chier etc lol

Invité

Un ami en avait mis dans sa focus 1 phase2 aussi, faut regarder sur ebay ou european parts ou autostyle Suspect

Invité
Ouai je regarderais car bon j'me tape souvent 70-80km aller sur autoroute voir plus et c'est très chiant !

Njr5 a écrit:
Ouai je regarderais car bon j'me tape souvent 70-80km aller sur autoroute voir plus et c'est très chiant !

pour passer ton temp ou pour du boulot tu roule autemp

Invité
arnaud a écrit:
Njr5 a écrit:

pour passer ton temp ou pour du boulot tu roule autemp

Du boulot, au black mais s'en est quand même. C'est ce qui me permet de modifier ma voiture enfin en partie car je claque pas tout. Je passe ma journée a la tronçonneuse et a la serpette dans les sapins. Très fatiguant mais bien payé.

• Créer...