Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Ga$h a écrit:ça me plairait bien d'organiser un meeting pareil avec des potes ( toute ford acceptée ), ça doit pas etre trop compliqué :pben le but est pas d'exposer mais de passer une journée sympa avec des amis et connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Pour eux non, pour nous oui Comme dit c'est ce coté "on ne veut qu'une certaine classe sociale" (façon de dire) qui me déplait... Puis de toute façon j'ai le camping aussi, ce sera le dernier weekend avant le mois de juin tranquille vu les exams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ga$h a écrit:Pour eux non, pour nous oui Comme dit c'est ce coté "on ne veut qu'une certaine classe sociale" (façon de dire) qui me déplait... Puis de toute façon j'ai le camping aussi, ce sera le dernier weekend avant le mois de juin tranquille vu les exams.T'es jamais dispo ma parole Je peux comprendre hin mais bon c'est dommage. Gash, la journée on la passe là bas pour voir des ford un peu plus exceptionnel, qu'eux fasse un tri au niveau de la classe social on s'enfou, ils pourront pas trier notre bonne humeur et surtout notre humour. Perso, je m'enfou que ce soit pour les personnes d'un certains "standing". Et si je voulais me mettre a leur niveau voir plus haut, j'exposerais le Ford F-150 HD mdr... Que veux-tu que sa me fasse qu'ils ne réservent leur journée que pour une certaine classe de véhicule disons. Rien, j'ai le plaisir des yeux, j'ai le plaisir d'être avec des personnes que j'apprécie et de rigoler, il n'y a pas besoin de plus pour passer une bonne journée. L'exposition c'est cool mais pas aussi cool de passer une journée agréable avec des amis ou connaissances :-). Je peux comprendre ton point de vue, m'enfin moi je trouve qu'il n'y a pas de quoi arrêter une belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 D'accord avec toi sur ce coup mais bon suis une tete de mule par moment Pour le camp, les weekend oui souvent pris, d'avril a octobre. Mais je sais etre remplacé mais je ne le fais qu'occasionnellement ( j'aime etre la puis ca me coute de l'argent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Apparement, sa l'intérésserait que le F150 soit là... lol Moi par contre, je serais surement déjà en ardenne, a 10km de là, dans le village de vielsam je confirmerais pour pas qu'on m'attende ou quoi sur le parking Ikea. Normalement je vais travailler le samedi dans les sapins et je dormirais chez mes grands parents qui habitent le village près de la baraque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Njr5 a écrit:Apparement, sa l'intérésserait que le F150 soit là... lol Moi par contre, je serais surement déjà en ardenne, a 10km de là, dans le village de vielsam je confirmerais pour pas qu'on m'attende ou quoi sur le parking Ikea. Normalement je vais travailler le samedi dans les sapins et je dormirais chez mes grands parents qui habitent le village près de la baraque. ok tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 arnaud a écrit:Njr5 a écrit:Apparement, sa l'intérésserait que le F150 soit là... lol Moi par contre, je serais surement déjà en ardenne, a 10km de là, dans le village de vielsam je confirmerais pour pas qu'on m'attende ou quoi sur le parking Ikea. Normalement je vais travailler le samedi dans les sapins et je dormirais chez mes grands parents qui habitent le village près de la baraque. ok tient nous au courantVoilà, donc j'ai la confirmation que si je veux, je peux exposer le F-150. Lol, c'est mon père qui verra si sa le tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ga$h a écrit:Sympa ça Oui sans plus, enfin sa fait ni chaud ni froid pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Si tu peux pas le conduire c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ga$h a écrit:Si tu peux pas le conduire c'est clair C'est pas le soucis, mon père est d'accord mais moi j'ai ma voiture, lui son véhicule et je n'échange jamais. Chacun ses affaires c'est tout. Je ne conduis son véhicule que lorsqu'il me le demande, par exemple pour revenir d'ardenne, sa le fait chier de conduire 1h ou 1h30. Ici le F150, je n'ai pas encore eu l'occasion de le conduire mais il me l'a déjà proposer seulement, la dernière fois qu'il m'a dit que je le conduirais j'avais pris ma voiture en ardenne car je dormais sur place . Encore aujourd'hui il m'a dit " On va mettre des écrans a l'arrière et tu conduiras " mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je ne sais pas venir ma femme à organiser une fete pour mon annif qui n'est plus surprise car comme j'étais parti pour aller à la rencontre elle a du me dire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mai 2010 gary a écrit:je ne sais pas venir ma femme à organiser une fete pour mon annif qui n'est plus surprise car comme j'étais parti pour aller à la rencontre elle a du me dire la surprise arff ça c'est con pour la surprise ben ça sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 gary a écrit:je ne sais pas venir ma femme à organiser une fete pour mon annif qui n'est plus surprise car comme j'étais parti pour aller à la rencontre elle a du me dire la surprise Excellent, dommage mais super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi je demenage ce week mais vais essayer de venir un peut dimanche...au rdv et voir un peut c est ford classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Thiet a écrit:moi je demenage ce week mais vais essayer de venir un peut dimanche...au rdv et voir un peut c est ford classictu vas voir demain matin on va se mettre a fond pour ton déménagement comme ça tu seras là dimanche au faite demain à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben 12h comme dit tantôt au tel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mai 2010 alors comme on a dit , on se donne rendez-vous sur le parking d'ikea entre 12h30-13H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 NoS a écrit:alors comme on a dit , on se donne rendez-vous sur le parking d'ikea entre 12h30-13HBien mon gars sûr, je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voilà vu qu'il y a plus personne qui y va ben c'est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 NoS a écrit:voilà vu qu'il y a plus personne qui y va ben c'est annuléFranchement dommage. Ga$h a écrit:?????Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ben explique?! Y a eu un souci ou ça ne me regarde pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 alors ca ne te regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ga$h a écrit:Ben explique?! Y a eu un souci ou ça ne me regarde pas??bah plus personne n'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ah ok tout simplement... Vu le temps tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui plus personne était chaud pour y aller et j'avoue que même moi même en voyant le temps puis comme je l'ai dit dans un autre sujet Thiet déménage et il est tout seul donc Arnaud ne voulait pas le laissé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 NoS a écrit:oui plus personne était chaud pour y aller et j'avoue que même moi même en voyant le temps puis comme je l'ai dit dans un autre sujet Thiet déménage et il est tout seul donc Arnaud ne voulait pas le laissé tout seulMoi j'me suis co sur MSN exprès en sachant que sa allait être annulé j'attendais que mario viennent me le dire et après 15 min qu'il s'est co, il l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites