rudy fcs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bmw e36 320i années 98full optionsjantes de 18elle restera sobre , juste claquer au sol moulures de porte lisse et les feux arrière m3l attache remorque est démontable et changer les poignée de portes (bleu) le m3 a l arrière est déjà parti ainsi que tous les brillant qui avais au joint des fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ha ouai carrément , très jolie cette bmw seulement garde bien la micra pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 NoS a écrit:ha ouai carrément , très jolie cette bmw seulement garde bien la micra pour l'hiver oui t inquiète je garde bien la ptit micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Super belletanto yen a un avec une coupé qui a fais son malin jlai enfumé franchement bon goux la ptite ca doit lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 C'est la remplaçante de ton clipper ??? Sinon elle claque assurément. Par contre, comme tu dis, vire les feux et l'attache remorque quand tu l'utilises pas car c'est pas joli joli LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore ce cabrio dans cette teinte, j'ai failli en acheter un voici presque 2 ans puis je me suis remis en mode raisonnable Lui faut absolument le pack M et les feux M3 et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle a ete bien entretenu belle achat mais sa vas te changer tu vas etre raccorder a la pompe sa tet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 sympa le bmw jolie moi je lui mettrai un 328ci histoire de la debrider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hub a écrit:sympa le bmw jolie moi je lui mettrai un 328ci histoire de la debrider un peu ben voyons ça m'étonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 arnaud a écrit:elle a ete bien entretenu belle achat mais sa vas te changer tu vas etre raccorder a la pompe sa tet catous le le monde me dit cette phrase , je peu pas encore vous le dire , car j ai fait que 30 kilomètre avec , mais je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 hub a écrit:sympa le bmw jolie moi je lui mettrai un 328ci histoire de la debrider un peu tu es malade tu veus que je me tue lol sa pousse fort assez , j ai fait une balade samedi jusque philippeville et val relais déjà , a chaque coup d acceleration sa tête basculait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 rudy fcs a écrit:hub a écrit:sympa le bmw jolie moi je lui mettrai un 328ci histoire de la debrider un peutu es malade tu veus que je me tue lolsa pousse fort assez , j ai fait une balade samedi jusque philippeville et val relais déjà , a chaque coup d acceleration sa tête basculait mdr fau lui metre des renforts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 et bien prend plus val avec et on lui colle une 328ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2010 où tu lui scotch la tête sur l'appuie tête comme ça elle bougera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et quoi Rudy la Bm comment elle va ? tu as déjà commencé quelques modifs dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j ai juste enlevé les chromes , attache remorque , commander des vérins de capot , moulures plates pour les portes , feu arrière j attend tout a ete ach sur ebay et elle a passe le ct 1 fois carte rouge pour amortisseur av maintenant en ordre pour la suite kit m ,filetée, et une peinture comme a l origine suivant budget car encore bc de boulot dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa roule tres bien mais comme on dit ,on veut des cv il faut les nourrires lol 25e d essence 220kilom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 bien jolie pour l avoir contemplé en attendant rudy ps rudy enleve la vitesse pour la mise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 hub a écrit:bien jolie pour l avoir contemplé en attendant rudy ps rudy enleve la vitesse pour la mise en route heureusement rien devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je suis sur le point de changer , oui dejas lol j attend comfirmation du type il dois la passer au ct audi a4 break 1900tdi 110cv + puce elle arrache a mort hier j ai fait un départ a cote de lui il me mange , je suis rester sur le c** mdr j attend des nv cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 tu va excité marcus avec une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ma parole je parie que tu changes plus de voitures que de calçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 rudy fcs a écrit:je suis sur le point de changer , oui dejas lol j attend comfirmation du type il dois la passer au ctaudi a4 break 1900tdi 110cv + puce elle arrache a mort hier j ai fait un départ a cote de lui il me mange , je suis rester sur le c** mdr j attend des nv cette semaineJe le savais que tetais quelqun de bien rudy Viens dans le monde de chez Audi ca arrache hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 mecheman a écrit:rudy fcs a écrit:je suis sur le point de changer , oui dejas lol j attend comfirmation du type il dois la passer au ctaudi a4 break 1900tdi 110cv + puce elle arrache a mort hier j ai fait un départ a cote de lui il me mange , je suis rester sur le c** mdr j attend des nv cette semaineJe le savais que tetais quelqun de bien rudy Viens dans le monde de chez Audi ca arrache hein tu divague marcus c est les gaz d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 ca ne fume pas enfaite c le pot d'echapement qui se netoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lol voici les photos rien a voir avec les voiture que j ai déjà eu mais elle seras monte de combine fileté et jantes 19 voir 20 que j ai déjà trouver sur internet lol le type ma tel tantôt il la passe au ct mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 rudy fcs a écrit:lol voici les photos rien a voir avec les voiture que j ai déjà eu mais elle seras monte de combine fileté et jantes 19 voir 20 que j ai déjà trouver sur internet lol le type ma tel tantôt il la passe au ct mercredi un petit kit de filletée et de belle jantes de 19 pour les filletée je te fais un prix pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2010 hub a écrit:rudy fcs a écrit:lol voici les photos rien a voir avec les voiture que j ai déjà eu mais elle seras monte de combine fileté et jantes 19 voir 20 que j ai déjà trouver sur internet lol le type ma tel tantôt il la passe au ct mercredi un petit kit de filletée et de belle jantes de 19 pour les filletée je te fais un prix pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 accrochage ce dimanche soir sur la n 5 une seat leon ma couper la route et percuter l arrière portière aile par choc jantes la seat a brûler un stop rdv carrosserie et certainement parti pour une peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 rudy fcs a écrit:accrochage ce dimanche soir sur la n 5 une seat leon ma couper la route et percuter l arrière portière aile par choc jantes la seat a brûler un stop rdv carrosserie et certainement parti pour une peinture complètene vas pas où tu as été repeindre la Focus sinon tu ne la récupèras pas avant les grandes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 enfoiré de Nos va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 bah allez rudy pour 3000 je te trouve une cus de 2005 18 tddi clipper (breack) avec clim, jante alu, pare brise chauffant , etc hyper entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ben oui pas cherl expert viens demain 9h45 verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 NoS a écrit:rudy fcs a écrit:accrochage ce dimanche soir sur la n 5 une seat leon ma couper la route et percuter l arrière portière aile par choc jantes la seat a brûler un stop rdv carrosserie et certainement parti pour une peinture complètene vas pas où tu as été repeindre la Focus sinon tu ne la récupèras pas avant les grandes vacances oui surtout un break il lui fait le temppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ga$h a écrit: enfoiré de Nos va lolnon le pire il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 rudy fcs a écrit:Ga$h a écrit: enfoiré de Nos va lolnon le pire il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites