Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est maintenant pour le bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sidewond a écrit:Oua quelle dommage pour toi parecontre je c pas ou trouver kit comme sa sa minterresse infin des kit qui prennent pas feux LOL pare ce que j'adore le style que sa rend sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/Ford-Tuning-US-BLINKER-STANDLICHT-Fiesta-Focus-Sierra-/320611123750?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item4aa5e98226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ga$h a écrit:c'est maintenant pour le bébé? Oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 petite news,nouvelle ampoule phillips blue vision 4000kImpression, une petite différence en blanc. mais q-m pas un effect xénon comme écrit sur la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 J'ai pris des OLYMPIA DUAL II 6000k, le rendu est terrible j'ai remplacer aussi les positions par des 9 LED, le résultat irl est assez beau si je dois t'en conseiller c'est les même, tite toff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites