nap 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour voici la présentation de ma ford focus ECOnétic Black_Magic_C'est un 1.6 TDCi 90cv ClipperLa voici avec ses nouvelles pattes:Prochaine étapes la collé un peu plus au sol car j'ai le vertige quand je dessend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est vraiment jolie ta cus , les jantes donnent bien avec ta voiture moi je la voirais bien avec un jolie becquet :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 belle belle c'est celle avec le cuir c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui c'est bien ca avec le cuir/tissusDemain je fait des photo de l'intérieure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 15 mai 2010 NoS a écrit:elle est vraiment jolie ta cus , les jantes donnent bien avec ta voiture moi je la voirais bien avec un jolie becquet :suspect:Oui j'ai envie aussi d'en mettr un mais c'est trop chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 nap a écrit:oui c'est bien ca avec le cuir/tissusDemain je fait des photo de l'intérieure lol ne fais pas ca mario va venir te les piqués lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 15 mai 2010 piqué quoi mon cuir/tissus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2010 nap a écrit:NoS a écrit:elle est vraiment jolie ta cus , les jantes donnent bien avec ta voiture moi je la voirais bien avec un jolie becquet :suspect:Oui j'ai envie aussi d'en mettr un mais c'est trop chère ^^mais non c'est pas trop chère , moi le miens je l'avais payé 121€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mecheman a écrit:nap a écrit:oui c'est bien ca avec le cuir/tissusDemain je fait des photo de l'intérieure lolne fais pas ca mario va venir te les piqués lolmais tais-toi pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai le devis sous les yeux de chez ford:151.23+ peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 nap a écrit:piqué quoi mon cuir/tissus?bah ouiet heureusement quil a des jantes sinons te les piques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2010 nap a écrit:j'ai le devis sous les yeux de chez ford:151.23+ peinturefaut pas allé chez ford moi je l'ai prit chez european parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 nap a écrit:piqué quoi mon cuir/tissus?Oui Mario est un rapace, il a voulu me voler mes nouveaux pneus a l'époque ou j'étais en 225/45 (Ce qui remonte au premier rasso de mars pour moi) MDR... Fait gaffe, ce type c'est pire qu'un arabe (sans vouloir faire de la discrimination raciale) MDR Sinon elle est jolie. J'vois bien quelques petites modifs moi, effectivement, rabaissement, becquet et le reste je sais pas car elle a déjà les vitres teintées, c'est un break etc. bref elle est jolie manque juste les 2 choses lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Njr5 a écrit:nap a écrit:piqué quoi mon cuir/tissus?Oui Mario est un rapace, il a voulu me voler mes nouveaux pneus a l'époque ou j'étais en 225/45 (Ce qui remonte au premier rasso de mars pour moi) MDR... Fait gaffe, ce type c'est pire qu'un arabe (sans vouloir faire de la discrimination raciale) MDR Sinon elle est jolie. J'vois bien quelques petites modifs moi, effectivement, rabaissement, becquet et le reste je sais pas car elle a déjà les vitres teintées, c'est un break etc. bref elle est jolie manque juste les 2 choses lol.mais mer*e les gars arrêtez de dire que je veux tout volé sinon il va croire que je vais aussi lui piqué ses jupes latérals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 mai 2010 superbe ta focus jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2010 NoS a écrit:nap a écrit:j'ai le devis sous les yeux de chez ford:151.23+ peinturefaut pas allé chez ford moi je l'ai prit chez european partstient je viens d'aller voir sur le site d'european part et ils ont augmenté les prix car maintenant il est à 133€ + frais de port mais sinon j'ai trouvé ça si tu aime bien http://www.wolf-performance.com/product_info.php?info=p87_Dachspoiler-fuer-Ford-Focus-II-Turnier.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 17 mai 2010 belle couleur belles jantes..déjà vues mais pas sur un break ps: il pète ton avatar..un break rs vert pomme avec les jantes 19..il devrait en faire un (comme chez audi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 tres jolie ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas mal du tout sa me plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 28 juin 2010 petite photo près de la merEt aussi des module cligno (encore que 1 de mis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 juin 2010 nap a écrit:petite photo près de la merEt aussi des module cligno (encore que 1 de mis)ben diju il te faut du temps pour mettre tes modules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai mis 1heure pour 1 lolMais maintenant je sais c'est lequel les bon ^^n°3 et 4 je pense lolMais un peu decus car on les voit pas très fort :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui vu la position des clignoteurs c'est normal c'est pas comme moi qui sont mit sur les côtés et donc on les voit mieux mais perso je n'aurais pas ça sur ta cus mais plutôt des petites ampoules oranges à la place des veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 NoS a écrit:oui vu la position des clignoteurs c'est normal c'est pas comme moi qui sont mit sur les côtés et donc on les voit mieux mais perso je n'aurais pas ça sur ta cus mais plutôt des petites ampoules oranges à la place des veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:oui vu la position des clignoteurs c'est normal c'est pas comme moi qui sont mit sur les côtés et donc on les voit mieux mais perso je n'aurais pas ça sur ta cus mais plutôt des petites ampoules oranges à la place des veilleuses Alors la je rentre dans le cercle dangereux... lolet si je croise un combi ou quoi direct je me fait areter avec sa :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 nap a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:oui vu la position des clignoteurs c'est normal c'est pas comme moi qui sont mit sur les côtés et donc on les voit mieux mais perso je n'aurais pas ça sur ta cus mais plutôt des petites ampoules oranges à la place des veilleuses Alors la je rentre dans le cercle dangereux... lolet si je croise un combi ou quoi direct je me fait areter avec sa :sN'importe quoi, ils sont déjà pas capable de faire la différence entre un clignotant ou une ampoule normale... Je vois plein de mec rouler avec des ampoules bleu en guise de feux de position, quand ils croisent la police, quedal, d'ailleurs, j'ai déjà croisé la police au moins 30x avec mes a-b alliumés, ils s'enfoutent royal... Un jour j'me suis fais controler, le mec a regarder mes jantes, il m'a demandé si elles passaient le CT, je lui ai dis " oui oui, tout passe le ct, je suis passé avec en janvier, pouvez voir sur le rapport tuning) et il a rien redit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juin 2010 nap a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:oui vu la position des clignoteurs c'est normal c'est pas comme moi qui sont mit sur les côtés et donc on les voit mieux mais perso je n'aurais pas ça sur ta cus mais plutôt des petites ampoules oranges à la place des veilleuses Alors la je rentre dans le cercle dangereux... lolet si je croise un combi ou quoi direct je me fait areter avec sa :sben pas plus qu'avec tes modules , j'ai déjà croisé plein de combi avec mes feux U.S et j'ai jamais été arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 http://www.autoexclusive.com/index.php?page_id=15&mode=fotos_clts&set_albumName=S-Max&id=ford114dans la catégorie S-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui je sais je leur ai sonné samedi passé pour leur dire...Quel bande de .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 superbe hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbe et le rabaissement lui irait a merveille Ps1: T'es sur que c'est un bébé ka? ( ta plaque )Ps2: j'aurais préféré BBQ, y a la place pour en mettre un dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 NoS a écrit:superbes photos MerciGa$h a écrit:Superbe et le rabaissement lui irait a merveille Ps1: T'es sur que c'est un bébé ka? ( ta plaque )Ps2: j'aurais préféré BBQ, y a la place pour en mettre un dans le coffre Faudrai que je voi celle de mario, voir si je met des comme lui ou pasPour la plaque facile a retenir (5+2=7, BéBéKdome) et tant que j'avais pas TPD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 withe focus a écrit:superbe hate de la voirBientot j'éspère car j'aimerai bien voir la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 jolie c est vrais qu un petit rabaissement ferai son effet mais en fonction de ta photo si tu la veux aussi basse faudra viser un kit de filleté ps tres jolis aussi tes toutous j en ai un comme ca aussi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 petite photo des cligno en mode us(je roule comme ca maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Montage de mon becquetMise en place du becqueton prépare le hayonOn ponce légèrement pour bien le fixerPuis on le met et on le fixe bien, et on remet du skotch en plus pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon vu ki a des foto de moi la voiture de nap a 1 decharge integrée au niveau de la place passager on pourais y faire du reciclage vengancesinon jai rencontrer un gars bien sympa ki aime apprendre jespere ke mon boulots te plai;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Ouaip bien sympa le monsieur meme si des gens se sont amusés à vider leurs poubelles dans son auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ha ha ha, très marrant, ouvrez donc un cirque pour qu'on puisse rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ga$h a écrit:Ouaip bien sympa le monsieur meme si des gens se sont amusés à vider leurs poubelles dans son auto lolha maintenant c'est une poubelle ? déjà qu'avant c'était une armoire de chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je n'en peux rien si je vie dans ma voiture hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Arfff mon kit US a brullé...Le voici en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lol dû à cause de quoi ? puis c'est bizzard les couleurs de fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'était de la m€rde, j'aurai pu avoir le feu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nap a écrit:c'était de la m€rde, j'aurai pu avoir le feu lolben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 déjà ce n'est qu'un détail mais déjà mettre un fils de terre pour moi je trouve pas ça très normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oua quelle dommage pour toi parecontre je c pas ou trouver kit comme sa sa minterresse infin des kit qui prennent pas feux LOL pare ce que j'adore le style que sa rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites