rudy fcs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je vend mon capot carbone état neuf jamais été monte 250e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aller geo aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 je te le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Vendu, j'achète pour 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 on te dis 250 c est 250 on est pas au souk de marackech ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hub a écrit:on te dis 250 c est 250 on est pas au souk de marackech ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 hub a écrit:on te dis 250 c est 250 on est pas au souk de marackech ici les 50 on va les recups trakass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 hub a écrit:on te dis 250 c est 250 on est pas au souk de marackech ici Il me le laisse pour 200 T'es vraiment un sot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Njr5 a écrit:hub a écrit:on te dis 250 c est 250 on est pas au souk de marackech ici Il me le laisse pour 200 T'es vraiment un sot bien oui c est pour ca que je suis ici mario ma dit viens j ai besoin d un garde dans l asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 hub a écrit:on te dis 250 c est 250 on est pas au souk de marackech ici + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu as encore frape mon hub mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 18 mai 2010 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mai 2010 rudy fcs a écrit:toujours a vendre il me semblait que Geo te le prenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 19 mai 2010 NoS a écrit:rudy fcs a écrit:toujours a vendre il me semblait que Geo te le prenaitil a changer d avis il va refaire sont capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 NoS a écrit:rudy fcs a écrit:toujours a vendre il me semblait que Geo te le prenaitOui je devais seulement, pas envie de claquer 200€ maintenant, c'est vraiment pas le moment pour diverse raison et j'ai un très bon devis pour refaire mon capot. Encore désolé Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 30 mai 2010 toujours personne pour un nv capot a 1/3 du prix magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites