NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mai 2010 withe focus a écrit:allemagnec'est ça http://cgi.befr.ebay.be/LED-Tagfahrlicht-Scheinwerfer-Ford-Focus-Cabriolet-06-/350338235580?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5191c93cbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jte fille ladress tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 ouai c ce que je vais metre mais en xenon une fois que jaurais changer mes phares ca donne mais bon moi jaime pas rouler avec les anti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il les vendent pour " feux de jours" donc ... xenon completement interdit en ab pas le leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 withe focus a écrit:il les vendent pour " feux de jours" donc ... xenon completement interdit en ab pas le ledssoit c full interdit ou fais rien lolje vais metre de l'interdit au dessus et en dessous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 mai 2010 leds autoriser donc no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Si jmls on peut faire une tite commande groupé pour qui en veule aussi? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nap a écrit:Si jmls on peut faire une tite commande groupé pour qui en veule aussi? non?oui pk pas si c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 5 mai 2010 NoS a écrit:nap a écrit:Si jmls on peut faire une tite commande groupé pour qui en veule aussi? non?oui pk pas si c'est intéressantDéjà pour les frais de port lolMême à 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je regarde a sa voici le site tenez moi au courant par mp http://www.gradert-elektronik.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mo je veux lol (comme les enfants) je trouve que c'est hyper flashant et ca cartonne :pEt tu as payer combien?Et tes veilleuse c'est des quoi car elle éclaire un max aussiVite que j'ai la meme chose tellement c'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je viens de regardé et moi c'est du H8 et ils en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Et moi c'est du quoi?white focus tu serai me dire le modèl exact des tiens?Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Weisses H11 Leuchtmittel mit 18x 3-Chip SMD LED[size=25]H11 Leuchtmittel - 18 SMD LED`s[/size]perfekte Ausleuchtung durch 3 Chip SMD -- 360 Grad Ausleuchtung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 6 mai 2010 [Hs on]tu avais laisser un commentaire Nos ici[Hs off]Et sur sa focus c'était déjà des h11 :s et ca date de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon ben moi aussi dans le manuel y disai h8 mais kan jai demonter mon pc jai vu ke cetai h11 fo regarder c plus simple pour les veilleuse c du leds aussi +/- le meme style que les ab mai en t10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pascal donne moi la reférence exact des ab stp comme ca je commande les meme.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c ceux dorigine ki etai sur le pc econetic pk tu a kel version toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 9 mai 2010 éconétic aussi, mais serais tu me dire par mp ceux que tu as pris sur le site que tu as mis sur la page d'avantMeci ou alors ajoute moi sur msn stpnitro_bleu_hebo@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 nap a écrit:éconétic aussi, mais serais tu me dire par mp ceux que tu as pris sur le site que tu as mis sur la page d'avantMeci ou alors ajoute moi sur msn stp[url=mailto://nitro_bleu_hebo@hotmail.comnitro_bleu_hebo@hotmail.com[/quote[/url]]moi aussi c'est du H11 normalement fau que je demande a Nos pour quil regarde sur le pc qui est chez lui et je vais en prendre aussi c moin de chipoterie qu'un kit xenontu veux tj faire une commande groupé a 2 ? moi ca m'arrange perso comme ca je m'occupe de rien dit moi cmb je te doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mecheman a écrit:nap a écrit:éconétic aussi, mais serais tu me dire par mp ceux que tu as pris sur le site que tu as mis sur la page d'avantMeci ou alors ajoute moi sur msn stp[url=mailto://nitro_bleu_hebo@hotmail.comnitro_bleu_hebo@hotmail.com[/quote[/url]]moi aussi c'est du H11 normalement fau que je demande a Nos pour quil regarde sur le pc qui est chez lui et je vais en prendre aussi c moin de chipoterie qu'un kit xenontu veux tj faire une commande groupé a 2 ? moi ca m'arrange perso comme ca je m'occupe de rien dit moi cmb je te doit voilà ma poulette , je viens d'allé voir et c'est bien du H11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ha génial merci ya pas un modo qui sais diriger tout ces messages ? car la on pouris le post a pascal et le sujet c'est sa voiture pas une commande d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 mecheman a écrit:ha génial merciya pas un modo qui sais diriger tout ces messages ? car la on pouris le post a pascal et le sujet c'est sa voiture pas une commande d'ampouleen etant admin tu sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 voila j ai replacer le sujet ici afin de ne pas deformer la presentation de la focus de pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 hub a écrit:mecheman a écrit:ha génial merciya pas un modo qui sais diriger tout ces messages ? car la on pouris le post a pascal et le sujet c'est sa voiture pas une commande d'ampouleen etant admin tu sais le faire suis pouris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mai 2010 nap a écrit:[Hs on]tu avais laisser un commentaire Nos ici[Hs off]Et sur sa focus c'était déjà des h11 :s et ca date de 2008 ma parole tu as lu tout le forum pour avoir retrouvé ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 13 mai 2010 NoS a écrit:nap a écrit:[Hs on]tu avais laisser un commentaire Nos ici[Hs off]Et sur sa focus c'était déjà des h11 :s et ca date de 2008 ma parole tu as lu tout le forum pour avoir retrouvé ce message Oui j'ai recherché pendant près 1heure tes messages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mai 2010 nap a écrit:NoS a écrit:nap a écrit:[Hs on]tu avais laisser un commentaire Nos ici[Hs off]Et sur sa focus c'était déjà des h11 :s et ca date de 2008 ma parole tu as lu tout le forum pour avoir retrouvé ce message Oui j'ai recherché pendant près 1heure tes messages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites