Goffg 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hello les gens,Voilà, je suis sur un projet un peu fou qui me ferait peut-être vendre ma Focus...Pour rappel, voici ses caractéristiques :- Clipper Titanium, 1.8 Tdci (115cv) de 05/2009- +- 23.000 kms- Black Panther- Options/équipements : JA 18', vitres assombries, radio Sony (mp3), barres de toit alu, bouton Ford Power, Ac auto bi-zone, pack vision (phares et essuie-glaces auto, PB dégivrant), set de jantes et pneus hiver (4.000 kms), radars de recul... enfin, la totale ou presque.Que pensez-vous que je puisse demander ? Merci de me dire ce que vous en pensez Y-aurait-il qq'un d'intéressé sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Tu veux un kuga Comme je t'avais dit vu que le 1.8tdci n'existe plus tu perds déja et encore + vu que la demande est essentiellement en econetic Regardes sur d'autres sites à +- combien elle tourne, moi je penses à +- 17-18000 euros max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Gash C'est un atout le 1.8 Tdci... un vrai moteur Ford, que diable Hub qu'en penses-tu ?(au niveau du prix, je veux dire, pas de Gash ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je suis entièrement d'accord avec gash , tu vas perdre trop surtout vu la crise économique les prix des voitures neuves chutes donc la côte des occasions aussi .Puis comme gash l'a si bien dit les gens se penchent plus sur les éconétics par exemple la même que Pascal avec l'intérieur Cuir/tissu , clim bi-zone elle est actuellement à 15700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 tu saurai la revendre 15.000 max et les garages j'imagine pas ce qu'il en donneront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mecheman a écrit:tu saurai la revendre 15.000 max et les garages j'imagine pas ce qu'il en donneront....par exemple la mienne on me donne entre 8000 à 12 000€ hors qu'elle n'a que 2 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mai 2010 au faite c'est quoi ton projet un peu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 pas facile a vendre en occasion recente vu les conditions pour les neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour vos réactions Sauf Nos qui m'enfonce... Pour le projet, c'est un peu tôt pour en parler J'ai mis un annonce à 16.000 sur le net... Si qq'un du forum est intéressé, je suis prêt à négocier... raisonablement bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Goffg a écrit:Merci pour vos réactions Sauf Nos qui m'enfonce... Pour le projet, c'est un peu tôt pour en parler J'ai mis un annonce à 16.000 sur le net... Si qq'un du forum est intéressé, je suis prêt à négocier... raisonablement bien sûr aieeeee pourquoi donc je t'enfonce pas bien au contraire dommage que je n'ai pas les sous sinon elle m'aurait vraiment bien intéressé cette petite focus puis pour être honnête pour ma tribue une focus est un peu limite niveau place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 NoS a écrit:Goffg a écrit:Merci pour vos réactions Sauf Nos qui m'enfonce... Pour le projet, c'est un peu tôt pour en parler J'ai mis un annonce à 16.000 sur le net... Si qq'un du forum est intéressé, je suis prêt à négocier... raisonablement bien sûr aieeeee pourquoi donc je t'enfonce pas bien au contraire dommage que je n'ai pas les sous sinon elle m'aurait vraiment bien intéressé cette petite focus puis pour être honnête pour ma tribue une focus est un peu limite niveau placereprend le galaxy de ton collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites