Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bon on va étrenner la nouvelle section pour faire plaisir à marc Vu que dans la fiesta y aura pas de gps, je vais en acheter un portable alors j'aimerais avoir vos conseils...J'ai déja eu un garmin nuvi 255 je pense y a 2ans, HYPER déçu. Pascal a un tom tom pas mal du tout sauf quand il bugue avec ses tendances fermieres ou garde chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi j'ai un tomtom xl et il va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi j'ai un mio C710 , il doit avoir 4 ans , ça va mais sans plus , j'ai été voir sur plusieurs forums pour la MAJ et ça n'existe pas pour le C710 , je crois que le prochain ça ne sera plus un mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Moi j'ai garmin nuvi 255 aussi et je le trouve pas malmais je vais quand meme changer ya quelque beau chez mediamark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Un Nüvi 550 pour moi, très content... sauf que qd je l'ai acheté, je n'ai pas pensé au Bluetooth... et il ne l'a pas.Vais peut-être le revendre pour un Zumo 220... à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 mai 2010 gael mon tom tom a 4 ans il es plus tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi si je change ça serait pour un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 moi j ai un mio il va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Pascal je sais c'est pas méchant que du contraire, souviens toi pour ton bois on s'était bien marré a aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Déjà dit sur msn, j'ai un Mio avec système de navigation NAVMAN a 79€. Il fonctionne impeccablement bien. Acheté car mon père a acheté un Navman a 69€ et qu'il fonctionne du tonnerre... Comme quoi c'est pas ce qu'on paye le plus chère qui va le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 c'est vrai les plus cher on simplement d'autre option style carte 3d etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Njr5 a écrit:Déjà dit sur msn, j'ai un Mio avec système de navigation NAVMAN a 79€. Il fonctionne impeccablement bien. Acheté car mon père a acheté un Navman a 69€ et qu'il fonctionne du tonnerre... Comme quoi c'est pas ce qu'on paye le plus chère qui va le mieux...entièrement d'accord quand je vois que le miens m'a coûté 375€ à l'époque et qu'on ne sait même pas avoir de maj je trouve honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:Déjà dit sur msn, j'ai un Mio avec système de navigation NAVMAN a 79€. Il fonctionne impeccablement bien. Acheté car mon père a acheté un Navman a 69€ et qu'il fonctionne du tonnerre... Comme quoi c'est pas ce qu'on paye le plus chère qui va le mieux...entièrement d'accord quand je vois que le miens m'a coûté 375€ à l'époque et qu'on ne sait même pas avoir de maj je trouve honteux chez moi jai un truc pda gps qui ma couté 300euro aussi mnt il prend la poussiere et sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 mecheman a écrit:c'est vrailes plus cher on simplement d'autre option style carte 3d etcBah j'ai la carte 3D aussi. J'ai des trucs pré enregistrés genre pour aller a la tour eiffel etc etc... Maintenant il navigue, m'amène ou je veux, c'est comme un gsm, tant que sa téléphone c'est le principal, bah le gps, tant qu'il me conduit correctement là ou je veux aller, c'est le principal. Maintenant, j'ai déjà eu un a 60€ "Bluetech" je recommande pas... Je l'ai ramené le jour même après être revenue de bxl, j'suis aller a bxl (Neder-Over-Heembek) via les petites routes... Mais je recommande vraiment les Mio car ceux ci sont équipés des systemes Navman maintenant, c'est depuis quelques mois et ils vont très bien. NoS a écrit:Njr5 a écrit:Déjà dit sur msn, j'ai un Mio avec système de navigation NAVMAN a 79€. Il fonctionne impeccablement bien. Acheté car mon père a acheté un Navman a 69€ et qu'il fonctionne du tonnerre... Comme quoi c'est pas ce qu'on paye le plus chère qui va le mieux...entièrement d'accord quand je vois que le miens m'a coûté 375€ à l'époque et qu'on ne sait même pas avoir de maj je trouve honteuxOui j'avoue pas de maj... Mon parrain a un tom tom a 400€ et il n'est pas terrible. Garmin idem. C'est pour sa qu'on s'est tourné vers des GPS pas chère et a notre surprise, très satisfait. Tu verras, prochaines qu'on va a un endroit, je le mettrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'ai un Tomtom XL , super content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites