bruno231 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et oui... vous ne revez pas... c etait bien la focus cycle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ouuuuuu superbe pd va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben ça change carrément d'avant en tout cas elle est aussi belle qu'avant et pour les petits détails Ps: si un jour tu me vois avec une curdent geant c'est pour piqué dedans car j'adore les olives verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 el est bien jolie ainssi ta remit te essuie glace linterieur des phare trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Bien vu pour les essuies glaces Sinon comme dit sur FB j'aime pas la couleur mais le reste oui même si les jantes paraissent petites ( surtout par rapport à tes avant dernières lol ).L'année prochaine ce sera quel style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Au fait je trouves que tu devrais lui mettre le feu de recul full rouge d'angleterre, ce serait parfait pour l'arrière Ah oui ai oublié de te dire comme suis doué: hier quand je l'ai vue sur daa dans les photos de liege, me suis dit: super le copiage sur bruno pour les poignées et que vois je aujourd'hui, c'est la tienne XDToujours faite chez dave car? Si oui il a un talent fou quand meme... J'adore ses pinstrippings, de + en + ça me tente sur la focus mais moins nombreux et autre part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 10 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 10 mai 2010 withe focus a écrit:el est bien jolie ainssi ta remit te essuie glace linterieur des phare trop beaubah autant les laissé etant donné qu on a laissé les gicleurs sur le capot... sinon ne t inquiete pas que ca serait deja enlevé.. pour ce que ca m a servi l année passée... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ga$h a écrit:L'année prochaine ce sera quel style? l année prochaine? plus rien... je pense que j ai fait le tour... et sans vouloir me lancer de roses avec les epines, je pense que je ne sais plus rien ajouter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ga$h a écrit:Au fait je trouves que tu devrais lui mettre le feu de recul full rouge d'angleterre, ce serait parfait pour l'arrière Ah oui ai oublié de te dire comme suis doué: hier quand je l'ai vue sur daa dans les photos de liege, me suis dit: super le copiage sur bruno pour les poignées et que vois je aujourd'hui, c'est la tienne XDToujours faite chez dave car? Si oui il a un talent fou quand meme... J'adore ses pinstrippings, de + en + ça me tente sur la focus mais moins nombreux et autre part lolbah, je n ai pas la seule voiture avec les poignées de porte ainsi hein... si tu savais a quel point je m en f... que d autres me "copient"... y en a meme qui sont venu me demander si ca ne me derangeait pas qu ils fassent ca... je dois faire peur.. lolben pour l autre feu, on me l a dit hier.. mais bon... j aime ne pas faire comme les autres... non, elle a ete faite chez clo... je lui ai dis de bien travaillé... et il a travaillé comme je l esperais... noooooooooooooooooon... humouuuuuuuuuuuuuuuur... je deconne... mptdr!eh bien oui... travaille de carrosserie par dave car et pin strippings et decos par Master B qui bosse pour dave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bruno a écrit:withe focus a écrit:el est bien jolie ainssi ta remit te essuie glace linterieur des phare trop beaubah autant les laissé etant donné qu on a laissé les gicleurs sur le capot... sinon ne t inquiete pas que ca serait deja enlevé.. pour ce que ca m a servi l année passée... lol!ai manker ocaz dme taire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 moi perso j adore la focus de poppeye non serieusement j adore simple si on peu dire comme ca et en meme temps pleins de details qui font toute la difference j aime bien tres beau resultat et tres beau boulot effectué sur cette focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 10 mai 2010 terrible , elle est magnifique curieux de la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 très belle belle focus sobreles phares je trouve l'idée très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 12 mai 2010 me réjouit de la voir en vrais... elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Effectivement les feux c'est très joli Le fait d'avoir mis les jantes avec la couleur carrosserie c'est vraiment super.Il y a juste la couleur que je n'affectionne absolument pas..à part le vert de la RS 2009 je n'ai jamais apprécié le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ellllllle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 j en ai vu d autres je suis amoureux de ta cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 mai 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouep... photo faites par defcon... je mettrai les autres photos plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle jette un max, chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 C'est vrai qu'elle est bien mais je préférais la focus cycle perso... Ce n'est qu'une question de goût et je ne critique pas du tout, c'est pas le but mais celle d'avant était magnifique tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 + 1 avec toi, Géo, sans aucune méchanceté bien sur Elle était excellente, j'avais fini par aimer l'avant qui au début me tripotait un peu mdrTiens t'as fait quoi de ton vélo, bruno? tu roules avec? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ga$h a écrit:+ 1 avec toi, Géo, sans aucune méchanceté bien sur Elle était excellente, j'avais fini par aimer l'avant qui au début me tripotait un peu mdrTiens t'as fait quoi de ton vélo, bruno? tu roules avec? XDben il a mit dans le coffre en cas où la focus ne voudrait pas encore démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 NoS a écrit:Ga$h a écrit:+ 1 avec toi, Géo, sans aucune méchanceté bien sur Elle était excellente, j'avais fini par aimer l'avant qui au début me tripotait un peu mdrTiens t'as fait quoi de ton vélo, bruno? tu roules avec? XDben il a mit dans le coffre en cas où la focus ne voudrait pas encore démarrer t est con mario il a son mecano perso un coup de fil et hop le mecano débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hub a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:+ 1 avec toi, Géo, sans aucune méchanceté bien sur Elle était excellente, j'avais fini par aimer l'avant qui au début me tripotait un peu mdrTiens t'as fait quoi de ton vélo, bruno? tu roules avec? XDben il a mit dans le coffre en cas où la focus ne voudrait pas encore démarrer t est con mario il a son mecano perso un coup de fil et hop le mecano débarque ben oui mais c'est en cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:+ 1 avec toi, Géo, sans aucune méchanceté bien sur Elle était excellente, j'avais fini par aimer l'avant qui au début me tripotait un peu mdrTiens t'as fait quoi de ton vélo, bruno? tu roules avec? XDben il a mit dans le coffre en cas où la focus ne voudrait pas encore démarrer t est con mario il a son mecano perso un coup de fil et hop le mecano débarque ben oui mais c'est en cas ou le mecano de bruno est disponible 24hrs/sur 24hrs et 7j/7j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:+ 1 avec toi, Géo, sans aucune méchanceté bien sur Elle était excellente, j'avais fini par aimer l'avant qui au début me tripotait un peu mdrTiens t'as fait quoi de ton vélo, bruno? tu roules avec? XDben il a mit dans le coffre en cas où la focus ne voudrait pas encore démarrer t est con mario il a son mecano perso un coup de fil et hop le mecano débarque ben oui mais c'est en cas ou le mecano de bruno est disponible 24hrs/sur 24hrs et 7j/7j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Njr5 a écrit:C'est vrai qu'elle est bien mais je préférais la focus cycle perso... Ce n'est qu'une question de goût et je ne critique pas du tout, c'est pas le but mais celle d'avant était magnifique tout simplement...ah la la... attend de la voir en vrai avant de critiquer hein... maintenant, les gouts et les couleurs ne se discutent pas... elle me plait... c est deja le principal.. dans le pire des cas... on regarde a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 moi je l ai vu de pres lundi et j aime bien elle a juste la couleur olive mais pas le gout je lui ai fait une petite leche sur le coin du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Un petit peu de nouveau... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai 2 questions Bruno: Pourquoi, pas de becquet de toit ? et Pourquoi pas de teinte des vitres arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Njr5 a écrit:J'ai 2 questions Bruno: Pourquoi, pas de becquet de toit ? et Pourquoi pas de teinte des vitres arrières ?1/ dans un style "épuré", je vois tres mal l arrivée d un becquet de toit... 2/ quand tu te casses le cul pendant des journées et des journées a poncer tous les plastiques interieurs, ca t arrache le cul de "cacher" le boulot... quand j avais pas l interieur de fait, j avais les vitres teintées mais maintenant, basta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 bruno a écrit:Njr5 a écrit:J'ai 2 questions Bruno: Pourquoi, pas de becquet de toit ? et Pourquoi pas de teinte des vitres arrières ?1/ dans un style "épuré", je vois tres mal l arrivée d un becquet de toit... 2/ quand tu te casses le cul pendant des journées et des journées a poncer tous les plastiques interieurs, ca t arrache le cul de "cacher" le boulot... quand j avais pas l interieur de fait, j avais les vitres teintées mais maintenant, basta...Ah ok, c'était juste 2 petites questions que j'me posais depuis un moment. Je comprends mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 il est bien vrais que quand tu as un interrieure tout refait et tres beau ca serai dommage de ne pas le montré donne moi ta focus bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Trop belle, rien a dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Au fait, tu ne m'as pas répondu, qu'as tu fait de ton vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ga$h a écrit:Au fait, tu ne m'as pas répondu, qu'as tu fait de ton vélo il traine dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 bruno a écrit:Ga$h a écrit:Au fait, tu ne m'as pas répondu, qu'as tu fait de ton vélo il traine dans mon garage...encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Tu essayes pas de rouler avec?Ai essayé avec le mien, c"est énorme comme c'est casse geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ga$h a écrit:Tu essayes pas de rouler avec?Ai essayé avec le mien, c"est énorme comme c'est casse geule on a roulé avec au meeting de mathéo l année passée... le mien est encore plus casse gueule... il est rabaissé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sur la route... pala pala palalam... sur la routeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bruno a écrit:sur la route... pala pala palalam... sur la routeeeeeeeeeee...en hiver tu va etre engagé comme chasse neige plus serieusement elle cartonne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Je te plains pour rouler avec, quand je vois avec la mienne qui est pourtant un peu plus haute... Tu n'accroches jamais? Aussi bien les ailes avec tes jantes que les pare chocs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bah le dessous du pare choc avant est deja tout rapé... et les pneus ont deja accroché un bord d aile qu il a fallu replier... mais bon, c est jouissif d entendre frotter... et j aime la tete des gens qui me voyent arriver ainsi... ils pensent que j ai les airs rides... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 bruno a écrit:bah le dessous du pare choc avant est deja tout rapé... et les pneus ont deja accroché un bord d aile qu il a fallu replier... mais bon, c est jouissif d entendre frotter... et j aime la tete des gens qui me voyent arriver ainsi... ils pensent que j ai les airs rides... lol!viens a tilf mario a un passage a niveau ou meme un semi remorque frotte je m en souviens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 juin 2010 hub a écrit:bruno a écrit:bah le dessous du pare choc avant est deja tout rapé... et les pneus ont deja accroché un bord d aile qu il a fallu replier... mais bon, c est jouissif d entendre frotter... et j aime la tete des gens qui me voyent arriver ainsi... ils pensent que j ai les airs rides... lol!viens a tilf mario a un passage a niveau ou meme un semi remorque frotte je m en souviens encoreouai ben ecoute... y a 2 semaines, j ai du suivre un gars qui me montrait le chemin... le con a pris 3 dos d ane... j ai du suivre... -_-'mais c est sur que votre passage a niveau... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 bruno a écrit:hub a écrit:bruno a écrit:bah le dessous du pare choc avant est deja tout rapé... et les pneus ont deja accroché un bord d aile qu il a fallu replier... mais bon, c est jouissif d entendre frotter... et j aime la tete des gens qui me voyent arriver ainsi... ils pensent que j ai les airs rides... lol!viens a tilf mario a un passage a niveau ou meme un semi remorque frotte je m en souviens encoreouai ben ecoute... y a 2 semaines, j ai du suivre un gars qui me montrait le chemin... le con a pris 3 dos d ane... j ai du suivre... -_-'mais c est sur que votre passage a niveau... lol!apres je n avais qu une envie le faire manger a mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bruno a écrit:bah le dessous du pare choc avant est deja tout rapé... et les pneus ont deja accroché un bord d aile qu il a fallu replier... mais bon, c est jouissif d entendre frotter... et j aime la tete des gens qui me voyent arriver ainsi... ils pensent que j ai les airs rides... lol!il me semblait bien que tu n'avais pas les airs rides car Thiet voulait que je demande combien ça coûtait pour faire monté des air rides mais je lui ai dit que tu en avait pas et il me croyait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites