NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mai 2010 A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tout ce que je sais c'est le 12 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mai 2010 withe focus a écrit:ou????c'est tout ce que vous saurez pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 coooooooolllllll bien vite le 12 sa vas dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 NoS a écrit:tout ce que je sais c'est le 12 septembre c est le meme jour que landrgraff un big rasso ford en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 mai 2010 hub a écrit:NoS a écrit:tout ce que je sais c'est le 12 septembre c est le meme jour que landrgraff un big rasso ford en hollande car je pensais que c'était en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 mai 2010 NoS a écrit:withe focus a écrit:ou????c'est tout ce que vous saurez pour le moment tes sur ke ten sais pas plus car c louche ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 withe focus a écrit:NoS a écrit:withe focus a écrit:ou????c'est tout ce que vous saurez pour le momenttes sur ke ten sais pas plus car c louche ton trucbah tout simplement que c'est en construction et rien encore de concret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 mai 2010 withe focus a écrit:NoS a écrit:withe focus a écrit:ou????c'est tout ce que vous saurez pour le momenttes sur ke ten sais pas plus car c louche ton trucvous serez tenu au courant au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 12 mai 2010 present meme si la date change. d apres ce que l ont dit il y aurai deja un rassemblement en belgique j ai oublier ou lol mais arnaud il sais lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites