Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Je l'ai recommencée et cette fois j'en ai fais un projet complet Base:Modifiée:Modifs:- Gros rabaissement- Vitres teintées- Jantes en blanches et agrandies- Mise en couleur platine rétroviseur et de la calandre du pare choc- Antibrouillard avant descendu- Phares et feux teintés- Stickers blancs sur le latéral et l'avant- Lissage clignotant de l'aile et de l'antenne- Traitement du décor en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2010 on dirait qu'elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 très belle gash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu fait pareil avec ta future voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Pascal c'est lourd là... J'ai compris la fiesta est là mais suis pas pressé, le kuga est pas vendu de toute façon fin l'argent est pas co la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites