Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Finalement qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 sur herstall va y avoir des morceau de parchoc un peux partout c'est des trous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 moi j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 NoS a écrit:moi je n'y vais pasOffre une journée de vacances à ta jolie famille, ça va faire 1 mois qu'il te supporte sans sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ga$h a écrit:NoS a écrit:moi je n'y vais pasOffre une journée de vacances à ta jolie famille, ça va faire 1 mois qu'il te supporte sans sorties justement , ma femme boude quand je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je risque de m aventurer jusque la... c est toujours chouette de faire un tour au meeting du daa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 bruno a écrit:je risque de m aventurer jusque la... c est toujours chouette de faire un tour au meeting du daa...bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites