nap 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour tout le monde, je m'appelle marc, mon pseudo viend d'un film (braquage a l'italienne).Je possède depuis 5 mois une ford focus clipper "black magic" Phase II (2ème génération lol) noir 1.6tdci 90ch, Noir.J'habite namur en belgique et j'ai 22ans.J'ai connu le forum via Nos.J'aime bcp ma voiture Voila vous en savez déjà un peu plus sur moi A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue à toi Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 28 avril 2010 eh eh eh... le fameux soit disant inventeur de napster... lol! terrible ce film! bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenu a toi Marc!!tu a un avantage sur les nouveaux car tu a le meme prènom que moile seul bémol tu roule en fordtu aurais une audi je t'auri mis en administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mecheman a écrit:Bienvenu a toi Marc!!tu a un avantage sur les nouveaux car tu a le meme prènom que moile seul bémol tu roule en fordtu aurais une audi je t'auri mis en administrateur OUHHHHHHHHHHHHHHHHH Toi tu vas t'en prendre une Samedi Bienvenu parmis les déjantés Nap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut Marc , je te remercie d'être venu et je te souhaite la ici tu vas voir qu'il y a une bonne ambience et n'écoute pas mecheman car il dit beaucoup de bétises Si tu as des questions n'ésite surtout pas et tu es ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 NoS a écrit:Salut Marc , je te remercie d'être venu et je te souhaite la ici tu vas voir qu'il y a une bonne ambience et n'écoute pas mecheman car il dit beaucoup de bétises Si tu as des questions n'ésite surtout pas et tu es ici comme chez toi Pour une fois que tu dis quelque chose de censé et intelligent... Tu me surprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 NoS a écrit:Salut Marc , salut cava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 hello marc bienvenu sur le fordfriends si tu as des question n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Njr5 a écrit:mecheman a écrit:Bienvenu a toi Marc!!tu a un avantage sur les nouveaux car tu a le meme prènom que moile seul bémol tu roule en fordtu aurais une audi je t'auri mis en administrateur OUHHHHHHHHHHHHHHHHH Toi tu vas t'en prendre une Samedi Bienvenu parmis les déjantés Nap sa veut dire que tu viens samedi sa se serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bienvenue a toi, bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci pour l'acceuil ca fait plaizzzzzzzzzzzzir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue parmi nous j'espere que tu es accroché,il y a des drôles ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites