Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gege45

La FORD Fiesta cartonne

Messages recommandés

Invité
NoS a écrit:
c'est qu'elle tient bien la tête cette petite fiesta

bah quand on vois les prix qu il te font dessus c est un peu normale

Invité
NoS a écrit:
puis VW c'est cher pour ce que c'est

+1000000

VW, c'est pas mieux que sa a mes yeux.

hub a écrit:
NoS a écrit:
c'est qu'elle tient bien la tête cette petite fiesta

bah quand on vois les prix qu il te font dessus c est un peu normale

J'avoue, ce sont des prix record pour la fiesta

Ce que je trouve d'amusant, c'est que dans le Journal auto moto (le dimanche a 10-10h20 (sa dépend)) bah quand ils parlent de classements des meilleurs ventes ils parlent toujours toujours toujours de "Renault, Peugeot, VW" alors que Ford fait des ventes record et Fiat aussi en a fait pas mal. Je trouve sa tellemetn nase de leur part, ils ne parlent JAMAIS mais alors JAMAIS de Ford, ils n'ont même pas présenté la focus RS2 pour dire, un petit essai, 30sec parce que sa s'imposait... Limite ils préfèrent ne pas voir les Françaises détrônées par les Allemandes...

A chaque fois je m'énerve devant la TV le matin, ils parlent de classement, en mono volume, berline compacte, citadine (en gros, golf, polo, 308, megane, clio, dacia duster etc) mais ils ne parlent jamais de Ford, sa m'énerve, faut pas être aveugle, Ford a vendu comme un porc ces 2 années ci, ils l'ont dit eux même "on a pas ressenti l'effet de la crise" tellement ils ont vendu. Et le JAM, ne parle même pas de Ford. Je fois des mondéo, des cuss 2, des focus 1 des fiesta, j'en vois mais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et ces trou d'bal n'en parlent même pas !

Invité

EN maintenant les français ne voient que par leurs marques de mer*e Suspect

Pour le succès de la fiesta je le comprends, m'amuse comme un enfant avec Smile
Juste un gros point noir, la finition par endroit, c'est du foutage de geule

Invité
moi je trouve quel a de la geule la fiesti avec le kit sport je trouve que c'est un des plus reussi

leur seul point mort c'est la finition plastic a l'interrieur grrr

Invité

Le prix est raisonnable, on peut pas avoir du audi pour ce prix la Suspect

Invité
Ga$h a écrit:

pour 18.000 tu sais avoir une A3 parrai neuve

et il y a la A1 qui sort bientot

Invité
Zut j'avais oublié que tu roulais en audi, j'espere pas t'avoir vexé, c'était pas du tout l'intention -_-'

18000 une a3 neuve? T'es sur? Avec aucune option et le plus petit moteur je suppose?
L'a1 arrive oui mais perso j'aime pas trop puis tu verras les prix ce sera surement pas triste :s

Invité
Ga$h a écrit:
Zut j'avais oublié que tu roulais en audi, j'espere pas t'avoir vexé, c'était pas du tout l'intention -_-'

18000 une a3 neuve? T'es sur? Avec aucune option et le plus petit moteur je suppose?
L'a1 arrive oui mais perso j'aime pas trop puis tu verras les prix ce sera surement pas triste :s

Non pas dutout lol

oui c'est ce qu'on ma dit quand jai entendu leur prix de reprise "14000+-" pour la mienne et la il ma dit mnt avec les primes etc on a une A3 pour 18.000

pour les options je sais pas mais certe c'est une de base

pour la A1 parrai que ca sera chaud aussi certe

Invité

C'est allemand et premium donc faut pas rever

Mais perso la fiesta quand je dis la finition mauvaise, c'est par endroits, ça se voit très peu mais c'est dommage. Mais le tableau de bord j'adore perso, juste les plastiques gris que j'aimerais mettre en blanc, ce sera apres la focus ça ainsi que le petit projet dessus qui se dessine de plus en plus

Invité
Ga$h a écrit:
C'est allemand et premium donc faut pas rever

Mais perso la fiesta quand je dis la finition mauvaise, c'est par endroits, ça se voit très peu mais c'est dommage. Mais le tableau de bord j'adore perso, juste les plastiques gris que j'aimerais mettre en blanc, ce sera apres la focus ça ainsi que le petit projet dessus qui se dessine de plus en plus

j'ai cru lire une fois " pas de tuning sur la fiesta "

Invité

Ouaip je sais mais l'envie est grandissante, la faute à Pascal ça

Ma copine aura sa fiesta et je ferais un tit projet sur la mienne, bien fun et sobre Smile

Invité
Ga$h a écrit:

J'sais pas combien tu l'as payé ta fiesta chef mais moi ce que j'ai vu, c'est peu de temps après que t'ai eu la tienne ils faisaient les fiesta 1.6tdci 95cv, pack sport, FAP, ESP (si j'me rappel bien) a 14 600€ full option enfaite sauf cuir et xhenon. 14 600€ et encore certains moyen de gratter les 600€.

Si tu l'as payé plus tu t'es un peu fait mettre sans vouloir être méchant lol.

Ga$h a écrit:
Ouaip je sais mais l'envie est grandissante, la faute à Pascal ça

Ma copine aura sa fiesta et je ferais un tit projet sur la mienne, bien fun et sobre

ne va pas me retourner la faute stp

Invité
NoS a écrit:
c'est vrai que plus je vois une fiesta sport en blanc plus j'aime vraiment bien

c'est vrai qu'elle est bien jolie, je l'ai dis au vendeur de chez Ford Trooz, si j'avais pas de bagnole et que je cherchais une neuve, je signe pour la 1.6tdci 95cv sport de suite

Invité
withe focus a écrit:

ne va pas me retourner la faute stp

• Créer...