Gege45 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Belles modifs ! j'adore l'ensemble feu de brouillard + recul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Gege45 a écrit:Belles modifs ! j'adore l'ensemble feu de brouillard + recul !Lol c'est Mario qui les a trouvé, j'ai directement craqué, Mario qui me fait acheter mais comme dit, rien n'est trop beau pour ma cuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 23 avril 2010 t as changer quoi???t aurais pu froter ta caisse au moin ses bien mieux comme sa ta bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 c'est beau les feux de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 arnaud a écrit:t as changer quoi???t aurais pu froter ta caisse au moin ses bien mieux comme sa ta bien faitBah elle est pas lavée car là, il y a quoi 2 semaines que je l'ai lavé, l'entrée de la cour est juste devant un chemin de terre/ poussière en été/ boue quand il pleut. Difficile de l'avoir propre, on a fait une demande pour soit qu'on puisse l'acheter soit qu'ils mettent des graviers ou quoi lol. Sinon Arnaud, de quand tu l'as vu, il n'y a pas grand chose de changé il y a:les étriers rouge, les pneus 205/40, les garnitures de pc av sont remises et baguettes sont teintée couleur carrosserie et lissée, les 2 feux anti crash et recul. Sa doit être tout. Le reste suivra bientôt. Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 23 avril 2010 belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 pour ce qui est du lissage pare chocs arr le plus simple c est de mettre un de focus1 phase 1 il est lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Njr5 a écrit:Gege45 a écrit:Belles modifs ! j'adore l'ensemble feu de brouillard + recul !Lol c'est Mario qui les a trouvé, j'ai directement craqué, Mario qui me fait acheter mais comme dit, rien n'est trop beau pour ma cuss et là je suis entrain de persuadé Marcus d'acheté une mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:Gege45 a écrit:Belles modifs ! j'adore l'ensemble feu de brouillard + recul !Lol c'est Mario qui les a trouvé, j'ai directement craqué, Mario qui me fait acheter mais comme dit, rien n'est trop beau pour ma cuss et là je suis entrain de persuadé Marcus d'acheté une mondeo Tu fais un bel enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:Gege45 a écrit:Belles modifs ! j'adore l'ensemble feu de brouillard + recul !Lol c'est Mario qui les a trouvé, j'ai directement craqué, Mario qui me fait acheter mais comme dit, rien n'est trop beau pour ma cuss et là je suis entrain de persuadé Marcus d'acheté une mondeo Tu fais un bel enfoiré... ben non , mais j'aime bien rendre les gens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:Gege45 a écrit:Belles modifs ! j'adore l'ensemble feu de brouillard + recul !Lol c'est Mario qui les a trouvé, j'ai directement craqué, Mario qui me fait acheter mais comme dit, rien n'est trop beau pour ma cuss et là je suis entrain de persuadé Marcus d'acheté une mondeo Tu fais un bel enfoiré... ben non , mais j'aime bien rendre les gens heureux Tu les rends heureux en les faisant user leur fric ? Si tu veux me rendre heureux, tu peux me payer les modifs, là je serais vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:Gege45 a écrit:Belles modifs ! j'adore l'ensemble feu de brouillard + recul !Lol c'est Mario qui les a trouvé, j'ai directement craqué, Mario qui me fait acheter mais comme dit, rien n'est trop beau pour ma cuss et là je suis entrain de persuadé Marcus d'acheté une mondeo Tu fais un bel enfoiré... ben non , mais j'aime bien rendre les gens heureux Tu les rends heureux en les faisant user leur fric ? Si tu veux me rendre heureux, tu peux me payer les modifs, là je serais vraiment heureux Et la marmotte met le chocolat dans l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:Gege45 a écrit:Belles modifs ! j'adore l'ensemble feu de brouillard + recul !Lol c'est Mario qui les a trouvé, j'ai directement craqué, Mario qui me fait acheter mais comme dit, rien n'est trop beau pour ma cuss et là je suis entrain de persuadé Marcus d'acheté une mondeo Tu fais un bel enfoiré... ben non , mais j'aime bien rendre les gens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:Gege45 a écrit:Belles modifs ! j'adore l'ensemble feu de brouillard + recul !Lol c'est Mario qui les a trouvé, j'ai directement craqué, Mario qui me fait acheter mais comme dit, rien n'est trop beau pour ma cuss et là je suis entrain de persuadé Marcus d'acheté une mondeo Tu fais un bel enfoiré... ben non , mais j'aime bien rendre les gens heureux Tu les rends heureux en les faisant user leur fric ? Si tu veux me rendre heureux, tu peux me payer les modifs, là je serais vraiment heureux Et la marmotte met le chocolat dans l'alu Mais bien sûr Mario ! Je t'ai déjà répondu, que oui, la marmotte met le chocolat dans l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 regarde encore demain on va faire les consess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui l'arrière ne manque plus que les feux comme gash et ça sera déjà nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 au pire si ta pas les sous teind les en noir ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 NoS a écrit:oui l'arrière ne manque plus que les feux comme gash et ça sera déjà nikel moi je mettrais des feu a led fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hub a écrit:NoS a écrit:oui l'arrière ne manque plus que les feux comme gash et ça sera déjà nikel moi je mettrais des feu a led fond noircomme bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ça donnerait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 TEST TEST moi j'aimerais une photo avant apres le piquet humour mon ami elle est toute belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:oui l'arrière ne manque plus que les feux comme gash et ça sera déjà nikelmoi je mettrais des feu a led fond noircomme bruno ?je ne sais pas ce que bruno a comme feu ar sur sa focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Ceux de Bruno, c'est ce que je visais a la base mais j'veux pas que sa fasse copier. Au cas, si quelqu'un a une adresse ou un site ebay pour des pareils, j'serais curieux de voir le prix etc. Marc c'est pas une question d'argent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Chouette les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 ce qui cloche c est la grande bringue au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle est vraiment belle ainsi ta cus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Gege45 a écrit:Chouette les feux arrières Merci merci, j'adorais ce modèle, c'était mon premier choix et Mario me les a dégoter a un prix record . Et en plus, ceux là sont bien étanche car pas de buée dedans quand il pleut hub a écrit:ce qui cloche c est la grande bringue au volant Wohhhhhh toi t'en rates vraiment pas une DJU ! J'vais faire comme gégé, sauf que j'vais sortir le calibre 24 pour abattre ce genre d'animal NoS a écrit:elle est vraiment belle ainsi ta cus Merci, tu m'as beaucoup aider surtout a faire avancer car ce qui me freinait c'était le prix des pièces tuning. Et a chaque fois tu me les a trouvé a un prix incroyable. Dans le magasin tuning a Herve, fallait compter 250€ car je les regardais depuis longtemps.Ga$h a écrit:Nickel Merci GARDE TA FOCUS Au prix ou tu la vends, si j'en aurais pas une, je l'aurais acheté, sans hésiter. mais je l'aurais relevée un peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Njr5 a écrit:Gege45 a écrit:Chouette les feux arrières Merci merci, j'adorais ce modèle, c'était mon premier choix et Mario me les a dégoter a un prix record . Et en plus, ceux là sont bien étanche car pas de buée dedans quand il pleut hub a écrit:ce qui cloche c est la grande bringue au volant Wohhhhhh toi t'en rates vraiment pas une DJU ! J'vais faire comme gégé, sauf que j'vais sortir le calibre 24 pour abattre ce genre d'animal NoS a écrit:elle est vraiment belle ainsi ta cus Merci, tu m'as beaucoup aider surtout a faire avancer car ce qui me freinait c'était le prix des pièces tuning. Et a chaque fois tu me les a trouvé a un prix incroyable. Dans le magasin tuning a Herve, fallait compter 250€ car je les regardais depuis longtemps.Ga$h a écrit:Nickel Merci GARDE TA FOCUS Au prix ou tu la vends, si j'en aurais pas une, je l'aurais acheté, sans hésiter. mais je l'aurais relevée un peu mdril faut dire aussi qu'ils sont chère eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Oui c'est vrai ... Heureusement qu'il y a ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta-Tuning-Car 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Hey comment va?Comme je t'ai dis sur FA, très belle cus.Continue comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Fiesta Tuning Car a écrit:Hey comment va?Comme je t'ai dis sur FA, très belle cus.Continue comme ca.Merci et comme je l'ai dis dans ton post de présentation, sa me fait plaisir que tu ai répondu a mon invitation Vais voir ta fiesta qui a l'air vraiment impeccable et de bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 joli boulot a toi d en prendre soins maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 tracasse pas, je fais trèèèèèèès attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Njr5 a écrit:tracasse pas, je fais trèèèèèèès attention NE PAS PRETTER A SA COPINE ET TOUT IRA BIEN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 très beau boulot nap a écrit:Njr5 a écrit:tracasse pas, je fais trèèèèèèès attention NE PAS PRETTER A SA COPINE ET TOUT IRA BIEN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 nap a écrit:Njr5 a écrit:tracasse pas, je fais trèèèèèèès attention NE PAS PRETTER A SA COPINE ET TOUT IRA BIEN LOL Tracasse pas y a que moi qui conduit ma voiture. Même ma copine qd elle aura son permis ne la touchera pas Limite elle aura une vieille voiture déjà pour apprendre j'vois mal quelqu'un apprendre sur ma focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 arnaud a écrit:joli travail Merci, j'suis très content du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 J'aime mais ce serait parfait avec la grille en noire, si jamais j'en ai, te fais un tres bon prix pour Quoi d'autres de prévu pour le futur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ga$h a écrit:J'aime mais ce serait parfait avec la grille en noire, si jamais j'en ai, te fais un tres bon prix pour Quoi d'autres de prévu pour le futur?Non la grille restera dans sa couleur, j'aime bien la nuance puis tracasse j'ai tout un stock de peinture, regarde mes jantes c'est de la peinture de Golf 1 a mon père qui remonte a... Quoi de prévu ? Teinte de vitre, reprog, grille de par choc central av version ST (en " nid d'abeille "), phare a fond noir de focus ST et peut-être anti brouillard de focus ST. Et refaire tout l'éclairage en blanc avec kit xhenon 6000k et éclairage de plaque blanc. Et sa sera tout Il y a juste qu'il faut que je ressoude ma rajout av et la repeigne car comme on le voit sur la photo elle est fissurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Njr5 a écrit:Dernière modif en date calandre RS (sacré mario... mddr), je ferais des photos d'un peu toute la voiture une fois qu'elle sera propre parce que là c'est la cata elle est crade tu l'as quand même eu , en tout cas ça lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Sympa le programme...Sur la mienne au début j'avais viré la grille a lamelles de la prise d"'air et mis une grille chrome, perso je trouve que ça cartonnait et meme en la voyant co maintenant ainsi je trouve que ça le fait:ça date deja d'il y a 5ans sous la neige à coté d'une jumelle mdr:On voit mieux ainsi meme si c'est un virtual tuning, juste le rabaissementRegrettés moments du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites