Gege45 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La carrosserie d’une fourgonnette 2CV montée sur le châssis puissant d’une Ferrari 355, c’est le résultat de 5 ans de travail de quelques Italiens . Résultat : une deudeuche qui atteint les 290 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui il y a même une vidéo sur cette fameuse 2cv/ ferrari , c'est marrant de voir une 2cv allé aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Démentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Ouai mais faut être sacrément a la masse pour faire sa. J'ai déjà vu la vidéo et comme tous les ferrari, j'trouve qu'elles font un bruit de riquette surtout a bas régime, c'est minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Njr5 a écrit:Ouai mais faut être sacrément a la masse pour faire sa. J'ai déjà vu la vidéo et comme tous les ferrari, j'trouve qu'elles font un bruit de riquette surtout a bas régime, c'est minable c'est toi qui est minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:Ouai mais faut être sacrément a la masse pour faire sa. J'ai déjà vu la vidéo et comme tous les ferrari, j'trouve qu'elles font un bruit de riquette surtout a bas régime, c'est minable c'est toi qui est minable Mais non t'es un branleur d'italien qui se sent agressé parce que les Ferrari font un bruit de charette et je suis pas le seul a le dire Par contre, je vais te dire, il y a une meuf, son père la déposait a l'école en Maserati Grand Turismo, je peux te dire que le bruit de la Maserati était 500x mieux que celui d'une Ferrari, c'est incontestable, a bas régime, une maserati tu dirais un avion qui décolle la ferrari, tu dirais une lada avec un moteur 2cylindre 500cm³ qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 29 avril 2010 cool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites