Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gege45

Une 2 Chevaux FERRARI !

Messages recommandés

La carrosserie d’une fourgonnette 2CV montée sur le châssis puissant d’une Ferrari
355, c’est le résultat de 5 ans de travail de quelques Italiens .

Résultat : une deudeuche qui atteint les 290 km/h.

Invité

Ouai mais faut être sacrément a la masse pour faire sa. J'ai déjà vu la vidéo et comme tous les ferrari, j'trouve qu'elles font un bruit de riquette surtout a bas régime, c'est minable

Njr5 a écrit:
Ouai mais faut être sacrément a la masse pour faire sa. J'ai déjà vu la vidéo et comme tous les ferrari, j'trouve qu'elles font un bruit de riquette surtout a bas régime, c'est minable

c'est toi qui est minable

Invité
NoS a écrit:
Njr5 a écrit:

c'est toi qui est minable

Mais non t'es un branleur d'italien qui se sent agressé parce que les Ferrari font un bruit de charette et je suis pas le seul a le dire

Par contre, je vais te dire, il y a une meuf, son père la déposait a l'école en Maserati Grand Turismo, je peux te dire que le bruit de la Maserati était 500x mieux que celui d'une Ferrari, c'est incontestable, a bas régime, une maserati tu dirais un avion qui décolle la ferrari, tu dirais une lada avec un moteur 2cylindre 500cm³ qui tourne

• Créer...