withe focus 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 si elle pousse assez bien je crois que je vais faire un deale avec l'audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et moi avec la focus sa me tente bien tu n a pas plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ha non dsl sur google je fais des recherches et je mes comme mot clés " ford fiesta st news 2011" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je vient d aller voir sur google et j ai taper new fieta st et j ai vu qu il parlais d un 16 ecoboost de 180ch et le 0 a 100 en 7 seconde c etait auto presse ou auto expresse je sais plus mais se serai pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 1ère photo c'est la fiesta américaine2ème photo c'est un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites