rSi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 'lut les les filles ! Je donne une paire d'entretoises qui permet de placer des enceintes classiques 16,5cm à la place des ovaux 5"x7" sur KA, Mondeo et Focus 1 (et probablement bien d'autres) ainsi que le cablage Ford vers les bornes classiques.Juste les frais de port à payer ou bien enlèvement sur Jambes (Namur)N'hésitez pas à me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonne donnation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'les ai toujours et pas envie d'les balancer.. j'préfère 100x faire plaisir à quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Toujours personne !? C'est gratuit hein (sauf les éventuels FDP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 peut etre Njr5 mais il est tellement radin que meme donné c'est trop mdr a mon avis tu devrai lui livré gratis et limite donné une paire d'enceinte avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mecheman a écrit:peut etre Njr5 mais il est tellement radin que meme donné c'est trop mdr a mon avis tu devrai lui livré gratis et limite donné une paire d'enceinte avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites